mercredi, septembre 14, 2022

Valérie Lagrange - Trottoirs de l'éternité - Flaque.

 

Un très bon album qui aurait pu s'intituler " Regatta De Blanche" ;-). J'avais noté qu'une chanson manquait dans la soi-disante  "intégrale". Puis j'ai oublié avec le temps qui passe avec mon cerveau de poisson rouge. Dimanche, je vois l'album ( j'ai une mémoire photographique), je me souviens qu'il y avait un titre "oublié", mais j'avais "oublié" lequel. Mais bon, pour deux balles, on va pas en faire une chipolata. Je vous propose aussi le maxi hors commerce version propre en bonus.
 

[04:18] 01. Valerie Lagrange - La folie
[04:36] 02. Valerie Lagrange - On meurt tous d'amour
[04:49] 03. Valerie Lagrange - Héroïne De Série Noire
[04:37] 04. Valerie Lagrange - Je ne peux pas
[04:08] 05. Valerie Lagrange - A contre courant
[03:45] 06. Valerie Lagrange - Personne n'entend
[04:00] 07. Valerie Lagrange - Oublié
[03:30] 08. Valerie Lagrange - Je suis l'homme
[05:12] 09. Valerie Lagrange - Conditionné

bonus :
[04:35] 10. Valérie Lagrange - La folie (Dub Mix)
[05:59] 11. Valérie Lagrange - La folie (Remix)



FaitenFrance

4 comments:

Dimecs a dit…

Bonjour,
Je découvre votre site (je dois être un peu attardé!). Passionnant. Reste que je suis bloqué par le mot de passe. Quel est-il?
D'avance, merci et bon courage
D

Dimecs a dit…

C'est confirmé: attardé et lent à comprendre... Mais, j'ai compris le système... Encore bravo!

yves a dit…

Top ! Merci pour cette musique qui me rappelle de bons souvenirs et pas facile à trouver ...

Anonyme a dit…

Merci pour cette flaque génialissime !

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates