mercredi, novembre 16, 2022

Michel Fugain - Inédits


Selection non exhaustive de titres inédits studio. Il y en a d'autres ...

 

[03:02] 01. Michel Fugain  Big bazar - Jolis Sapins
[03:00] 02. Michel Fugain Big bazar - Sabbat
[02:05] 03. Vava & Michel Fugain - La Leçon De Poésie
[03:49] 04. Michel Fugain - Loulou
[03:54] 05. Michel Fugain - Via sud
[03:32] 06. Michel Fugain - Papi Martineau
[03:36] 07. Michel Fugain - C'est la vie
[03:26] 08. Michel Fugain - Je meurs mon amour
[04:18] 09. Michel Fugain - Oh docteur
[04:48] 10. Michel Fugain - Ils dansaient
[03:16] 11. Michel Fugain - Le Jour de la Paix
[04:10] 12. Michel Fugain - Le coeur au sud
[04:23] 13. Michel Fugain - Casseur de pianos
[03:52] 14. Michel Fugain - Ou tu voudras, quand tu voudras
[03:53] 15. Michel Fugain - C'est de la musique (nouvelle version)
[03:54] 16. Michel Fugain - Ici Bas (nouvelle version)
[03:45] 17. Michel Fugain - Je me suis fait tout petit
[03:45] 18. Michel Fugain - Les lilas
[04:06] 19. Thierry Fanfant - Intimes (feat. Michel Fugain)
[03:09] 20. Michel Fugain - Va voir
[03:11] 21. Frédéric Zeitoun - Je ne désaime pas (feat. Michel Fugain)

FaitenFrance


 

10 comments:

elburnos a dit…

merci pour ce super travail sur tout les albums que tu fais
amitiés
alain

Fabfort a dit…

Bonjour
Merci beaucoup pour tous ces titres ! J'apprécie beaucoup Fugain et la plupart de ses chansons.
J'ai beaucoup écouté dans mon jeune temps la face B de "Oh docteur" et ce titre n'a jamais eu droit à une nouvelle vie. Alors, merci encore !
Fab

Musicdeal a dit…

merci !!!!

farfie a dit…

Ah certes,merci beaucoup Fred

Algernon a dit…

Merci pour la peau neuve (et le reste)

Al

gaby a dit…

Concerne :
"1974 : Libre (en roue libre) : J'ai hésité à la mettre puisqu'elle est dans un lp canadien"

Je ne sais pour le lp canadien,mais j'ai ce titre aussi en face B de mon 45t "Sabbat"

titis a dit…

Que des titres qui me sont inconnus ou presque , merci pour ces archives
Titis

gaby a dit…

Bizarre, en mettant à jour ma liste de blog (que cela soit en titre "Fait en France" ou "Topmoumouttebonuxx" ton blog se classe avec une date "Il y un mois"
A vérifier à ton prochain post, si la date se corrige

gaby a dit…

Oups ? peut-être qu'il ne fallait pas partager ce lien ?
(sinon j'efface)

R2D2 a dit…

Bonjour ! Le pass "tron" ne fonctionne pas pour les inédits de Fugain !!!

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates