mercredi, juillet 31, 2024

Henri Salvador - En public 82 - Flac



tron
 

4 comments:

elburnos a dit…

merci je n'accroche pas trop au personnage

Kartalou a dit…

Bonjour, il paraît que le personnage ne gagnait pas à être connu...
Bon moi, il m'a beaucoup amusé étant jeune, et il a conservé son extraordinaire timbre de voix jusqu'à la fin.

titis a dit…

Un de plus que je n'avais pas , merci
Titis

Z454 a dit…

Yeah, je l'avais pas! Merci beaucoup.
Du (très) beau monde derrière:
Bass – Bernard Paganotti
Drums – André Ceccarelli
Guitar – Jacques Giraudo
Keyboards – Olivier Hussman
Organ – Eddy Louiss
Percussion – Sydney Addad
Piano – Maurice Vander
Saxophone – Alain Hatot
Synthesizer – Olivier Hutman
Trombone – Christian Guizien, Guy Arbion, Hamid Belhocine
Trumpet – Eric Le Lann, Freddy Hovsepian, Tony Russo

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates