lundi, février 12, 2024

Sacha Distel - Move closer

 

 

1985, l'année où il faut pas monter en bagnole avec Sacha. Vaut mieux qu'il t'appelle au téléphone pour te dire "Je t'aime" et quitte à adapter, v'la t'y pas qu'il offre toute son âme aux Rosbifs avec un album en angliche version "french lover" avec pompes à glands et pull  Daniel Etécher. Musicalement ça oscille entre des reprises de l'époque et  des standards piqués aux hannetons. Bref, un disque pour les soirées blind test ! En cadeau, il y a un bonus qui vous guidera vers la différence puisque c'est un peu France; Inter.

tron


8 comments:

Anonyme a dit…

Merci pour cette rareté. Sa discographie est un merdier sans nom.
b.bebe

wildantate a dit…

Merci trop chouette et en plus c'est rare

François a dit…

Merci pour cet album.

Selon secondhandsongs, l'original de "Toutes les filles" est d'Albert Hammond.
https://secondhandsongs.com/work/111475

phil36 a dit…

Merci Fred

fred' a dit…

"Toutes les filles" est d'Albert Hammond.

J'ai pas fignolé. Bien vu ! Le Juio parait si evident !

titis a dit…

Je n'avais jamais vu cet album , merci
Titis

Dominique DD a dit…

Super, MERCI. J'ai la K7 de ce disque et je désespérais de pouvoir en faire extraire les pistes en mp3 un jour !!!

fred' a dit…

C'est pas évident en k7 car il faut qu'elle soit pratiquement neuve !

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates