mercredi, octobre 04, 2023

C. Jérôme - Intégrale première partie

Il y a une dizaine d'année un internaute avait commencé une intégrale en 192. Il manquait des titres et on avait fignolé ça en mieux (n'oubliez pas que nous sommes une Team, un peu Dim, avec des hauts et des bas !). Je vous propose donc en 320 une nouvelle intégrale complète. Une petite poignée reste en 192, mais pas grand chose. Si quelqu'un  a le cdm avec le titre "avec les filles"  ! Qu'il me fasse signe sur le Gmail..Merci à Toktok pour le coup de main, à Jo Bolais aussi pour les musicorama. Bonne écoute ! Je vous proposerai en plus la comédie musicale consacré au chanteur en supra bonux !





 tron


18 comments:

Anonyme a dit…

merci beaucoup
ca va faire plaisir a mon paternel

romain

elburnos a dit…

alors la double merci mon ami

Belphégor a dit…

Mercibien pour cette première partie.

Fleed a dit…

Merci pour cette intégrale de ce sympathique chanteur trop peu évoqué à la télévision.

gaby a dit…

Sur la star compilation c'est "Amour interdit" (sans le E)
je ne sais si c'est le même que tu cherches ?
envoyé en mail

fred' a dit…

merci Gaby !

Musicdeal a dit…

merci

Memor'Hits a dit…

En bonus, voici les 2 titres du premiers EP "Les fiancés" en version 320:
http://memorhits.blogspot.com/2017/01/test-pressing.html
Versions issues de mon exemplaire de test-pressing trouvé pour quelques picaillons sur une brocante (et datant du 30 septembre 1967)
Et je rajoute une version de "La petite fille 73" enregistrée à Taratata (Non pas chez Nagui mas chez Jacques Martin):
http://memorhits.blogspot.com/2018/06/noubliez-pas-les-paroles.html
(Un peu d'autopromo ne fait pas de mal)

jlm a dit…

Bonne idée cette intégrale ! Merci.

titis a dit…

Bonne Idée de partage merci
Titis

elburnos a dit…

triple merci mon ami

bobl a dit…

Extraordinaire ! Merci beaucoup

bobl a dit…

Excès de zèle de ma sécurité ? Mon pc signale un virus sur le fichier n°3 et le bloque d'office...

fred' a dit…

Windows ou mac ?

phil36 a dit…

merci pour l'ensemble.

titis a dit…

J'ai le même problème avec Malwarebytes et Windows
Pas grave , merci pour les deux premiers
Titis

Unknown a dit…

Bonjour et merci,

J'ai une intégrale 67 à 99 avec 163 morceaux.
Si tu veux...
Pascal

fred' a dit…

Oui, c'est celle avec laquelle on a demarré celle-ci ! mais il y a plus de titres, en fait !

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates