jeudi, février 09, 2023

Art Mengo - Remix et inédits

 

[08:57] 01. Art Mengo - Caïd Ali (Rlp remix club)
[02:51] 02. Art Mengo - La maison près de la fontaine
[07:04] 03. Art Mengo - Où trouver les violons (Mr Jazzy Mix)
[04:26] 04. Art Mengo - Demain, demain (Single remix)
[03:16] 05. Art Mengo - A tes côtés
[09:29] 06. Art Mengo - Gino ( Rlp body dance mix)
[03:52] 07. Art Mengo - Tant de dérives
[05:33] 08. Art Mengo - Les Parfums De Sa Vie (House Mix)
[05:40] 09. Art Mengo - Demain, demain (club remix)
[04:39] 10. Art Mengo - Gino ( Rlp body mix)
[06:24] 11. Art Mengo - Les Parfums De Sa Vie (Je L'ai Tant Aimée) (Club Remix)
[02:36] 12. Art Mengo - Je suis au sol
[03:13] 13.  Maurane - Mes Rivières Au Bord De L'Eau
[04:02] 14.  Philippe Léotard - Lonesome piéton

tron

8 comments:

wildantate a dit…

Moi je dis oui oui ! Merci beaucoup!

elburnos a dit…

merci un art mengo ne se refuse pas surtout qu'il avait encore des cheveux
y'a pas de rapport mais j'avais envie de dire ca

Clément a dit…

Alors là, je dis merci beau boulot !
D'autant que le Philippe Léotard, je ne le connaissais pas et les autres je les espérais trop.

Anonyme a dit…

Hop dans le sac, merci pour cet inédit.
b.bebe

Clément a dit…

Je viens de comparer avec ce que j'ai, je me suis aperçu en triant qu'il existe deux versions du maxi de Gino, avec des mix différents, l'un a l'écriture rouge (Les titres que tu as postés) et l'autre avec l'écriture bleu, aurais-tu par hasard celui-ci aussi ?
Et pour Caïd Ali il existe un Alternative Remix sur le maxi cd, l'aurais-tu également ?

En attendant, je me régale.

J'ai en revanche des titres hors album, t'interessent-ils ?
Avec Ute Lemper Parler d'amour
Chanson du raton laveur rêveur dans Emilie Jolie
Et sa version hommage de Ca ne change pas un homme écrite pour Johnny.

fred' a dit…

J'ai pas mis "parler d'amour" puisqu'elle se trouve dans le best-of. Emilie c'est par choix et je ne connais pas sa version de jaunie. J'ai pas le reste de Caid ALi.

phil36 a dit…

merci Fred

Philippe a dit…

Bonjour, merci pour le partage mais le lien semble inaccessible.

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates