mardi, mars 22, 2022

Richard Lable - Toute la nuit


 Dans la famille Gall/Lable je demande Richard accompagné de toute la clique "requin de studio" des années 80 : Manu; Chantereau; Batteux; Paganotti etc. Bref, un who's who le disque, avec même un Jonasz en écriture ( la 02) et Richard qui pousse la chansonnette sans vraiment trouver son style, donc c'est souvent à la Jonasz, ce qui est très souriant. Bon, j'ai un blème avec les disques Rca. J'en ai un pacson sur mon étagère et j'arrive jamais à en faire quelque chose de correct vu le foutage du grammage, même neufs !. Donc, y'a Pepin, Borowsky (j'y suis presque !),Chatel et une quinzaine d'autres qui attendent. Je tente, je jette, je recommence. là, j'ai refais la 5 un paquet de fois et finalement j'ai rien touché. Bon, voici un album rippé dans la douleur, mais faut bien la vider cette satanée étagère !

[03:47] 01. Richard Lable - Toute la nuit
[03:12] 02. Richard Lable - Ca m'est égal
[03:03] 03. Richard Lable - Rien ne console Marie
[02:27] 04. Richard Lable - Voilà l'hiver
[03:49] 05. Richard Lable - A quoi tu penses
[03:08] 06. Richard Lable - On n'se voirt plus jamais
[03:34] 07. Richard Lable - La fille de Buenos Aires
[03:59] 08. Richard Lable - Série noire
[03:06] 09. Richard Lable - Avant même que tu m'aimes
[03:16] 10. Richard Lable - Quand ça roule


tron

2 comments:

Manolete45 a dit…

Salut ayant decouvert Richard Lable sur FranceRock70 pourait tu remettre le lien cela serait super merci A+

fred' a dit…

Clique sur la pochette !

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates