mercredi, février 01, 2017

Martin Circus - Single 69/74




Ah ! les MC ! Ça Pisanise à mort au départ et ça dérape doucement dans le Blanc avé les années. Perso, j'ai découvert le groupe dans "les bidasses" sans faire vraiment gaffe et puis "Docteur" est arrivé et je ne sais le pourquoi du comment, j'aimais ce titre. Mais bon, c'est juste celui qui suit tous ces singles donc parlons de ce skeud. J'aimais bien aussi "Drague Party", je connais les paroles par cœur. Mais là n'est pas le sujet. Y'a un Rivat, car un mec qui écrit "les Daltons" c'est certain, il sait déconner. En bonus, z'ont ajouté le titre de la révolution française et pour frimer une version alternative du méga tubesque tube de la première mouture, très anecdotique. Rappelons que c'est en 24 bits, truc qui ne sert strictement à rien car pratiquement personne n'a le matos pour écouter avec des bites en plus, de plus parait que l'oreille ne capte pas trop la différence. Simplement l'editeur "Magic" aimait bien foutre un max d’aiguës à te rayer les tympans, mais bon, on atteind pas les 100 db de Deezer !.

FaitenFrance

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates