S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

lundi 6 avril 2015

Real life - Master Mix - par Kiki

http://ti1ca.com/7we13b9e-Real-Life-Master-Mix.rar.html



Ep sorti en édition limitée en 1984, et jamais réédité depuis... Inutile de dire que les versions ici présentent n'existent pas sur CD (sauf la 1 !)

D'ailleurs, voici le tracklisting :

1. Real Life - Send Me An Angel (Master Mix) (4:58)
2. Real Life - Catch Me I'm Falling (Extended Mix) (5:48)
3. Real Life - Always (Remix) (3:50)
4. Real Life - Open Hearted (Remix) (3:56)
5. Real Life - Exploding Bullets (Remix) (4:17)


Titre Bonus
6. Real Life - Send Me an Angel (Extended Version) (5:43)

En effet , la version "extended" de Send Me An Angel sur cet Ep y est exclusive et différente de l'extended que l'on trouve partout... 


tronmerciKiki

6 commentaires :

  1. oh ! j'avais presque oublié que j'avais fait ça !! lol
    Oui c'est rare car jamais édité en CD, et en plus c'est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci pour ces six chansons de Real Life, un de mes groupes préférés des années 80. Sur l'album, la chanson «Burning blue» m'a toujours fait un effet terrible. Je l'ai mise sur CD, si ça peut vous intéresser. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage, je prends par curiosité, je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer