jeudi, octobre 24, 2019

Bruno Grimaldi - La super bringue

https://ti1ca.com/dz25zhfs-bruno-Grimaldi.rar.html

De nos jours, un artiste comme lui ferait un single et basta. Lui, une vingtaine en vingt ans en faisant le tour des majors , avec même un beau kamoulox : "je quitte Pathé pour Carrère avant le Big bang !" Compositeur aussi pour les autres, surtout à la lettre V : Vassiliu; Verdi. Il frissonne au Top 50 avec "Retour de manivelle", joli succès, où alors le label de Feldman n'a pas du proposer le titre à Canal !  Ce qui est très fâcheux pour la suite...
Voici un album de 79 avec deux singles extraits, dont un qui ira faire un petit tour en Allemagne ( la 6). Musicalement ça tient la route. Pis y'a les frères Costa ( toujours chouette surtout la 4 !)

[03:48] 01. Bruno Grimaldi - La super bringue
[03:15] 02. Bruno Grimaldi - Je ne suis pas pour
[03:22] 03. Bruno Grimaldi - La fille des quatre saisons
[03:09] 04. Bruno Grimaldi - L'air de pas en avoir l'air
[02:58] 05. Bruno Grimaldi - La vie tourne et roule
[03:02] 06. Bruno Grimaldi - Le coeur en marmelade
[03:34] 07. Bruno Grimaldi - L'amour steno
[03:33] 08. Bruno Grimaldi - Souvenir d'enfance
[03:22] 09. Bruno Grimaldi - Avec tes clips et moi mon clop
[03:42] 10. Bruno Grimaldi - Toute une vie
[02:36] 11. Bruno Grimaldi - Mon Pauv' Papa




tron

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates