jeudi, juillet 11, 2019

Jean-Paul Dréau - Mes dimanches par Fred'

https://ti1ca.com/ca5wtwgg-DreauDimaches.rar.html


 1982.


 Jean-Paul Benchetrit dit Jean-Paul Dréau est un auteur compositeur français assez prolifique, né à Oran comme  Jean-Louis . Ses plus gros tubes sont "le coup de soleil" de Cocciante et le plagiat de "l'été indien" pour Bibie intitulé "Tout doucement. Il a écrit aussi des textes pour Polnareff pour l'album "Bulles"et pas mal de chansons pour  des chanteuses sans âmes (Badi, par exemple et pas Laurence ! Le Luron et même Sheila). Elton John a même baragouiné une de ses chansons , lorsque le marché français l'avait enfin adopté, car ce fut un long chemin pour conquérir la Gaule. Ça chante moyen avec  des polypes comme Ricardo, mais ça joue très bien.

[04:19] 01. Jean-Paul Dréau, - Vous avez oublié d'm'aimer
[03:44] 02. Jean-Paul Dréau, - Le coeur récréation
[04:35] 03. Jean-Paul Dréau, - Parle à mes yeux
[01:55] 04. Jean-Paul Dréau, - Toi
[04:30] 05. Jean-Paul Dréau, - C'est comme ça qu'on se quitte
[05:03] 06. Jean-Paul Dréau, - La p'tite fille du cinquième étage
[02:44] 07. Jean-Paul Dréau, - Cécile
[03:20] 08. Jean-Paul Dréau, - Tu sais que je t'aime
[04:28] 09. Jean-Paul Dréau, - Mes dimanches
[04:06] 10. Jean-Paul Dréau, - Belle quand même


tron

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates