Notre Père qui êtes aux cieux, Restez-y ! Et nous nous resterons sur la terre Qui est quelquefois si jolie. Jacquot, poête.

dimanche 15 octobre 2017

Francois Feldman - Complémentarisme de Vivre, vivre by Kiki


https://ti1ca.com/s34qoqg3-Francois-Feldman-Vivre--vivre--complementarisme-.rar.html

01. Rien que pour toi (Version 45T) (4:31)
02. Demain c'est toi (Version 45T) (4:19)
03. Le mal de toi (Version 45T) (4:34)
04. Elle me rend barbare (Edit) (3:31)
05. Rien que pour toi (Version longue) (6:42)
06. Demain c'est toi (Version longue) (6:03)
07. Slave (Remix) (5:17)
08. Rien que pour toi (Special Dance Remix) (6:44)
09. Je te retrouverai (Version longue) (4:24)
10. Suis-moi (Jusqu'au vertige) (Remix) (4:30)
11. Rien que pour toi (Feldy Baby Mix) (5:22)
12. Le mal de toi (Version symphonique) (2:59)
13. Demain c'est toi (Instrumental 12'') (6:05)
14. Rien que pour toi (Instrumental 12'') (6:10)

Au menu  :  Les versions 45T quand différentes des versions albums (la version courte de « Elle me rend barbare » se trouve sur les 12’’ et Cd maxi du « Mal de toi »)
J’ai ensuite saupoudré avec les versions longues et remixes (pas moins de 3 versions différentes de « Rien que pour toi » !)
… Pour terminer avec les instru version longue : je n’ai volontairement pas mis les instru 7’’ des 2 derniers titres, car  ce sont STRICTEMENT les mêmes versions, sauf qu’elles s’estompent plus tôt dans le morceau…
Il manquera juste la version instru de « Slave » présente seulement sur un maxi promo.
Kiki


tronvivre


8 commentaires :

  1. Merci! J'aimerai l'avoir en FLAC ce serait super!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'aimerais bien que Feldman vienne chanter l'album dans mon salon ;-) (je taquine...)
    Merci Kiki, bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. Le FLAC c'est mieux mais je reconnais que le son de ce complémentarisme est très bon.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fred' pour tout le travail de recherches

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci Fred'. Encore une fois, du tres bon travail!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci Fred. Excellent boulot encore une fois

    RépondreSupprimer