Il existe une vie hors web 2.0 !!! Si, si...

samedi 1 juillet 2017

Alain souchon - En public Olympia 81

https://ti1ca.com/wrox4tuy-Souchon-live.rar.html


1981 - Rippage de vinyle - Nettoyé et égalisé - 4 faces.

Enregistré sans overdubs* ( et ça s'entend ! ), j'ai boosté à l'enregistrement (pré-ampli) soit sans bidouillage le son, afin qu'il soit équilibré.
* Méthode qui consiste a corrigé un live en studio en refaisant soit la voix ou un instrument qui aurait foiré durant l'enregistrement.
tronbidon

13 commentaires :

  1. Ah ça c'est le Souchon des débuts que j'aime bien, avec Poulaillers Song, Papa Mambo, l'Amour en Fuite, le Bagad de Lann Bihoue et les autres. Pas forcément celles qu'on trouve sur les best-ofs et c'est dommage. Merci ! (Mais non Alain, Maugham n'écrivait pas que des nouvelles pour dames.)

    RépondreSupprimer
  2. Deux lives des plus rares à une semaine d'intervalle. Quel talent. Un énorme merci.

    RépondreSupprimer
  3. merci,je l'avais en vinyle.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, je savais même pas que ça existait (en même temps, y a tellement de choses que je sais pas.... ;-) ). Merci chef!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est un live officiel en plus!
    Moi non plus, je ne savais même pas que ça existait, et pourtant je me considérais un expert es-Souchon. Me voilà corrigé.
    TRON, c'est comme une malle aux trésors sans fond. C'est beau ce que j'écris, quand même. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai débité en tranches histoire de rendre service :
    http://www27.zippyshare.com/v/eYqh4Rl4/file.html

    RépondreSupprimer
  7. Marquis beaux sous
    Je ne connaissais pas non plus ce en public, et il vaut le jus. La Souche semble heureux comme un poisson dans Lolo. Rigolard, malicieux, avec des clins d'oeil, des intermèdes savoureux, poussé par des musicos aux petits oignons.
    Dommage que vers la dernière partie le vinyle soit enrhumé.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh Merci Merci Merci
    Je n'avais jamais entendu parlé de ce live!!!
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci Roberto (Bobo ? ^^)pour la mise en tranches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bobo ? J'aimerais bien ! Ça témoignerait d'un niveau de revenu qui me fait cruellement défaut :D

      Supprimer
  10. Une belle découverte merci !

    RépondreSupprimer