S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

vendredi 14 avril 2017

Yamasuki - Le Monde Fabuleux Des Yamasuki - son cd

https://ti1ca.com/8dwlvogr-Yamasuki-Le-Monde-Fabuleux-Des-Yamasuki.rar.html


Puisque, pratiquement tous ceux qui rippent sur le net ont au moins une fois rippé le 45 tours avec la fameuse face b "AIEAOA". Voici, une bonne fois pour toutes le cd complet. Comme j'ai craché mon ordi cette semaine, je vous propose donc un petit aparté.
Signé Vangarde & Kluger, association ô combien importante dans ce monde si doux  de la musique dite pop et donc populaire franchouillarde. Car Vangarde &Kluger c'est pire qu'un paquet de tubes. C'est au delà...

3 commentaires :

  1. C'était presque un truc à se brouiller avec le Pays du Soleil Levant ces "charmantes" japoniaiseries.
    Dommage que l'on ait pas le dos en taille plus élevée pour lire les infos.
    Merci Fred

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.
    Pour ma part, j'ai effectivement proposé le 45 tours il y a une dizaine de jours sur mon blog justement pour la simple raison que j'étais content de l'avoir enfin trouvé dans une broc...
    Cela faisait des années que j'avais entendu parlé de ce disque sans le trouver.
    Je vais pouvoir enfin apprécier cette japoniaiserie dans toute sa globalité.

    RépondreSupprimer
  3. Inconnu pour moi, je prends, toujours merci pour le travail.

    RépondreSupprimer