Attention !!! Ce blog est anti snobinard !

samedi 29 avril 2017

Pourcel rencontre Abba - Reconstruction par Kiki & Fred'

https://ti1ca.com/ygmeqzeh-Franck-Pourcel-Rencontre-ABBA.rar.html


320 - Egalisé.

Tombé par hasard dessus. Une compil' cd avec des titres de cet album mais pas tous. Je savais que Kiki avait rippé cet album (en 2013). J'ai récupéré les rips manquants et ajouté le skeud argenté, avec un bonus. Moralité : Même quand il n'est pas là, il est présent !

Titres 1/3/5/6/7/9/11 :  Son cd 
Titres 2/4/8/10 : Rippé par Kiki.
Bonus : Super Trouper ( hors album ) : Son cd.

tronfp

6 commentaires :

  1. Kesako que ce monsieur et ce drôle de truc? Je vais jeter un oreille curieuse. Merci chef!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce mélange ... détonnant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette album de Frank Pourcel
    Bonne dimaznche a tout
    Mireille

    RépondreSupprimer
  4. En musique d'ambiance, ça me plait bien !
    Tiens ! une suggestion au chef :
    "Frank Pourcel Meets The Beatles"
    Et merci pour tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la moitié en cd ! puisque c'est le complement de la moitié d'Abba mdr

      Supprimer
    2. Effectivement, j'ignorais l'existence de ce CD avec à la fois des titres de Abba et des Beatles !
      Et merci pour tout !

      Supprimer