Attention !!! Ce blog est anti snobinard !

lundi 24 avril 2017

Les Charlots - C'est trop c'est trop. Reconstruction par Fred'

https://ti1ca.com/651oo0hy-Les-Charlots-c-est-trop-c-est-trop-Les-Charlots-c-est-trop-c-est-trop.rar.html

 Mesdames zé Mesdames, pour la première fois sur le net, la compil' Barclay des Charlots en 320. Cerise sur le gâteau : un paquet de versions inédit en son cd  avec un bonus : la face b de "yodoloi" !
Ce coup-ci, j'ai fait hyper gaffe ce sont les originaux ( certains furent ré-enregistrés quelques années après pour la compil Wagram. Même la 09 retrouve ses 20 secondes manquantes... "La Table", moquerie abusive de "Napoleon Lama" est le chef d'oeuvre de ce skeud !

[03:43] 01. Yodoloi
[03:12] 02. L'aperobic (son cd)
[03:16] 03. T'es a l'usine Eugène 
(son cd)
[03:23] 04. L'abbé rock
[03:19] 05. L'islam classé X
(son cd) 
[04:03] 06. C'est trop c'est trop (son cd) 
[03:27] 07. Moi envie de faire tee-pee (son cd) 
[03:16] 08.  La table
[04:19] 09.  Chagrin D'labour' (version album)

Bonus :
[02:55] 10. Le grand cacatoes des Indes
(son cd)

tronsarrus

10 commentaires :

  1. Merci je vais me laisser faire avec ce disque pour l'abbé rock !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir dépoussiéré le larousse musical.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci , je trouve enfin l'album avec une bonne qualité
    Et cerise sur le gâteau un bonus que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce CD!
    Amicales salutations - Nenest

    RépondreSupprimer
  5. Très rares le titre ''L'aperobic'' a trouve en qualité Cd Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci Fred' pour le travail et de partager un moment de détente avec Les Charlots!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les Charlots.Merci Fred pour le bon boulot

    RépondreSupprimer
  8. Topaloff, Carlos, Gotainer, Jean Yanne, les Charlots, il était temps de réhabiliter la chanson "rigolote", genre dans lequel se nichent tant de petites perles (oui, hommage à Gotainer).
    Je suis fan de Serge Lama, mais 'La table' me fait bien marrer quand même.
    Enfin un grand bravo pour la qualité du scan de la pochette, le maniaque que je suis apprécie.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais oublié Chagrin d'labour... Merci chef :-)

    RépondreSupprimer