Les commentaires font la vie d'un blog

samedi 8 avril 2017

Frederic Francois - Je veux chanter la nostalgie Reconstruction par Fred'

https://ti1ca.com/ac42g09y-FF-Je-veux-chanter-la-nostalgie-81-FF-Je-veux-chanter-la-nostalgie-81.rar.html

Dernier album chez Vogue, fin d'un cycle où le Fredo sombrera dans la souffrance du chanteur qui doit absolument remplir son frigo. Le trouver, ce truc qui fleurte les 40 balles quand il est sur le net, j'y croyais mais alors, pas du tout ! Et puis moi, tu me connais : l'introuvable c'est trouvable, suffit de trouver, de sortir sa pièce de 1 neuro et de regarder l'objet comme si c’était le yesterday & today des Biteusles. Bon j'suis pu dans la chronologie mais on avance avec ce pari à la con !


[03:32] 01. Frédéric François - Je veux chanter la nostalgie
[03:52] 02. Frederic François - Paris
[03:41] 03. Frédéric François - Faut pas me parler d'amour
[03:31] 04. Frederic François - Le Sheriff de L'Amour
[03:31] 05. Frédéric François - Nous étions des amis
[02:40] 06. Frederic François - L'enfant de l'an 2000
[03:30] 07. Frederic Francois - Je T'Aime de Loin
[03:25] 08. Frederic François - Ne t'en va pas
[03:57] 09. Frederic Francois - Femme Ideale
[03:57] 10. Frederic François - Desir de Toi
[03:15] 11. Frederic François - Je chante pour toi

tronbarracato

6 commentaires :

  1. Bravo pour le boulot mais pourquoi perdre du temps avec des chansons sans aucun intéret ?

    RépondreSupprimer
  2. Parce qu'il faut toujours respecter le gout des autres et qu'il y a énormément de téléchargement !

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment, si c'est pour faire du chiffre...

    RépondreSupprimer
  4. c'est super continuer comme ça, justement je suis à la recherche des disques de fredo époque vogue,mais ce n'est pas le dernier les suivants sont adios amor et aimer qui lui est dernier de vogue .je cherche aussi la chanson qui est en face b de "sylvie" "c'était le bon temps.si quelqu'un la faites le savoir et encore un grand merçi à fred

    RépondreSupprimer
  5. "adios amor" et "aimer" sont des compils. C'est le dernier album inédit.
    Pour la chanson, je dois l'avoir, il va y avoir un fichier d'inédits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merçi, ma femme va être super contente.

      Supprimer