Donner c'est recevoir

vendredi 10 mars 2017

Philippe Lavil - 10 titres Rca


http://ti1ca.com/epxddhz3-Lavilrca-Lavilrca.rar.html
320 ect.

Simple. J'ai pris l'album 6 titres Rca ( une mode, à l'époque) , j'ai rajouté 4 titres qui trainent dans des compilations assez rares ( plus les 2 titres assez rares dans la compil' 6 titres) et j'ai ajouté un rip vinyle. Ça donne un truc qui tient la route.

[03:39] 01. Philippe Lavil - Le Temps des Joues Contre Joue
[03:31] 02. Philippe Lavil - Jamaïcaine
[03:03] 03. Philippe Lavil - L'Étang du Bois des Fossés
[03:20] 04. Philippe Lavil - Fort de France
[03:50] 05. Philippe Lavil - Je Te Dois
[02:59] 06. Philippe Lavil - Elle préfère l'amour en mer
[03:24] 07. Philippe Lavil - Si Toi Venir Chez Moi (Toi Va Attraper Maladie D'Amour) : premier 45 chez Rca,
[02:59] 08. Philippe Lavil - Si Je Suis la Assis Sous Tes Fenêtres (Ce N'Est Qu'Un Hasard) : suite du premier 45 chez Rca.
[03:43] 09. Philippe Lavil - San Miguel
[03:06] 10. Philippe Lavil - Tennis : Face b des "bambous" inédit en cd"


tronrca

14 commentaires :

  1. Génial, le seul que je ne possédais pas. Vous êtes les meilleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette album et tous les autres
    Mireille

    RépondreSupprimer
  3. merci Fred , quelques bons titres que je n'avais pas

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce rip

    Un cd avec la même photo mais retournée existe...sorti à l'automne 87 avec les titres suivants :

    KOLE SERE
    JAMAICAINE
    IL TAPE SUR DES BAMBOUS
    FORT DE FRANCE
    LA FEMME QUI DIT JAMAIS JE T'AIME
    SALSA PARASOL
    ELLE PREFERE L'AMOUR EN MER
    UNE BALADE EN BATEAU
    ELLE TRICOTE DES PULLS POUR PERSONNE
    JE TE DOIS
    GENTLEMEN
    RIO
    KOLE SERE REMIX


    Martin Matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et alors ?! Il faut au moins cinq compils pour refaire le parcours 80-85 qui est assez bordélique.

      Supprimer
  5. Merci chef, quelques titres rares. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup encore un beau travail de chercheur!

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO... J'adore ces titres qui chaloupent :) Ca sent bon le soleil!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Fred !
    il ne reste plus qu'à rassembler ses titres Barclay à présent.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce chanteur, c'est gai, entrainant, merci pour ce beau travail et les titres bonus sont vraiment excellents!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette album Fred en merci auci pour tout les efforts en le temps
    Mireille

    RépondreSupprimer
  11. Super, merci beaucoup pour tous ces souvenirs... et ces découvertes ! Je ne connaissais pas San Miguel...
    Encore bravo !!!!

    RépondreSupprimer