Les commentaires font la vie d'un blog

jeudi 2 mars 2017

Le monde symphonique de Sardou par Claudric vol. 1 en flaque


Longtemps introuvable en cd ( ou à prix prohibitif ) v'la t'y pas qu'il est ressorti en catimini et pour quinze jours seulement en kiosque, afin de clore l'affreuse collection "Une vie en chanson" ( 1 album + la moitié d'un live pour remplir ) et comme c'est le dernier volume, plus aucun marchand de journaux ne le commande, c'est dire sa rareté . Le volume 2 est inclus dedans sans l'indiquer et Sardou ( ou du moins le mec qui écrit à sa place ) annonce qu'il est inédit en cd, ce qui est faux si tu as lu le début. Bon, c'est une curiosité pour parfaire une complémentarité maladive d'un tordu comme moi !

http://uptobox.com/zazik49a3oo5
1975 - cd rip.

tronRevaux

5 commentaires :

  1. Ah bravo, j'étais sûr de l'avoir, mais en fait... non! Je n'ai que le vinyle donc merci beaucoup pour cette numérisation.
    La collection "Une vie en chanson" est en effet une belle cochonnerie au niveau du découpage des albums, mais a tout de même publié un inédit pas dégueu issu des sessions 'Du plaisir'.

    Puisque nous sommes entre "tordus", je voudrais suggérer que TRON s'attaque à une compil Sardou avec tous les titres introuvables et ignorés dans les pseudo-intégrales (Danton live, versions single promo de Maudits français, Je n'aurai pas le temps, versions single de Le vétéran, le premier mix de La main aux fesses, et j'en passe...).
    TRON est le seul à pouvoir faire cela; il y a déjà eu l'album de 88 avec les versions introuvables de La même eau qui coule et Elle en aura besoin plus tard, plus quelques pépites dans les TM, comme la version single de L'an mil, mais il serait intéressant de regrouper tout cela. Enfin je trouve.

    Encore merci pour tous les trésors dont regorge ce site.

    RépondreSupprimer
  2. Merci chef, excellente surprise, je connaissais pas ces enregistrements. Ta numérotation des titres correspond pas tout à fait à la chopette, mais du coup c'est un jeu sympa de tout remettre dans l'ordre à l'oreille (c'est pas trop dur non plus...). Grand merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la numérotation "Discogs" quand je fais du copié/collé pour les titres.

      Supprimer
  3. Encore une fois, merci beaucoup pour ces enregistrements !
    Moi qui suis fan de Sardou, je connais ces titres instrumentaux, j'ai même le vinyle, mais je n'avais jamais réussi à les avoir autrement !! Alors MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien le vynil car mon père l'acheté pour moi, j'aimais bien Sardou à l'époque, de belles orchestrations et des versions instrumentales très jolies, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer