Donner c'est recevoir

vendredi 17 février 2017

Gerard Lenorman - Au delà des rêves



Le dernier album chez Cbs, moins vendeur avec aucun tubes  ( sauf un titre pour la scène qui donne le nom à l'album ) donc pas de cd. Pour la petite histoire il y a une chanson signée Jean Michel Jarre "La mort du cygne" qu'il recyclera pour sa gueule ( 3° rendez-vous ). Et pour l'autre petite histoire, la team de Gégé au chômage ira pondre ( très mal ) le premier album de Cabrel.
Le bug est réparé.

http://ti1ca.com/mc5upmia-GkReve.rar.html
trongégé

18 commentaires :

  1. Bonjour Fred, n'y a-t-il pas un problème sur la dernière piste "couleur" ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ( mon portable a coté de la platine ). Je le refais.

    RépondreSupprimer
  3. Cet album est constitué de chansons non retenues sur les albums précédents sans l'autorisation de Lenorman car il était parti chez Carrère.

    RépondreSupprimer
  4. jarre devait être en manque d'inspiration puisqu'il a aussi repris la musique de "La belle et la bête" écrit en 1975 pour Gégé, pour son album Rendez-vous

    RépondreSupprimer
  5. Désolé mais le mot de passe ne marche pas... c'est bien trongégé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais ca marche très bien sauf si on a une "pomme" pourrie

      Supprimer
  6. Curieux comme réponse Fred. Faut toujours être grand pour les petites choses, MOOONSIEUR et ne pas abuser de son petit pouvoir, en bref être correct c'est plus difficile, certes, mais tellement plus élégant.
    Mon Mac n'est pas pourri, mais votre fichier marche avec Stuffix et non UnRarX.
    Ecoutez plus les paroles de Jonasz, Souchon, ou Ferré et revenez sur Terre... Votre Blog est bien mais il vous appartient de rester correct.
    CC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ?
      pas pigé. Pour ma part Merci... et encore Merci Fred.

      Supprimer
  7. Merci Fred,je ne connais pas ce disque

    RépondreSupprimer
  8. Fred a arrêté de fumer. Faut l'excuser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà qui donne un nouvel éclairage à ce bad commentaire "pomme pourrie"...
      Quant à cet album de Lenorman... parfois on comprends pourquoi ils sont introuvables les vieux albums...
      Mais merci quand même, comme les gens disent.
      CC

      Supprimer
    2. Mais bon la pomme est parfois pourrie....

      Supprimer
  9. En général, je suis assez amateur du Gégé des années 70, surtout les premières. Bon là, c'est un peu trop orchestralo-emphatique pour moi.
    Néanmoins : merci

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas le meilleur album de Gérard, mais ça se laisse bien écouter, merci beaucoup d'avoir permis de redécouvrir l'album!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. de toutes les chansons de cet album la seule qui a "survecu" est au dela des reves vu que, comme vous l'avez precise, gerard la chante encore sur scene jusqu'a present

    RépondreSupprimer
  13. Mille mercis Fred'. Je suis fan de Lenorman et j'ai presque tous ses 33t dont celui-là. Je ne l'avais pas écouté depuis longtemps (la platine 33t est rangée). C'est maintenant beaucoup plus facile et sans limitation de lieu (voiture).
    Barbfr

    RépondreSupprimer