S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

lundi 9 janvier 2017

Alice Dona - Espaces par Fred'


Rippage de vinyle - Nettoyé et égalisé.


http://uptobox.com/v45ss2ftde29


Au cours de cette année, on va un peu s'occuper de la disco de la dame, enfin des originaux disparus des bacs. On commence par sa meilleure période ( qu'on pourrait appeler tubesque, qui s'étale sur trois ans, pas plus chez Pathé ). Et comment mieux débuter avec un pot pourri des meilleures puisque le skeud existe !




[03:27] 01. Alice Dona - Du ventre plat au ventre rond
[02:23] 02. Alice Dona - Ah ! Si on rouvrait les maisons closes
[03:08] 03. Alice Dona - La prof de piano
[02:42] 04. Alice Dona - Un chanteur Français
[04:22] 05. Alice Dona - Le piano triste
[03:17] 06. Alice Dona - Quand je chante
[02:10] 07. Alice Dona - Chanson hypocalorique
[02:31] 08. Alice Dona - La Nana 77
[02:50] 09. Alice Dona - Le sixième ciel
[02:55] 10. Alice Dona - Un oiseau chante
[02:51] 11. Alice Dona - Chanson pour toi
[02:28] 12. Alice Dona - L’institutriste
[03:09] 13. Alice Dona - Oui j’ai déjà fait l’amour
[03:01] 14. Alice Dona - L'antistar

tron2017

8 commentaires :

  1. tres bonne idéee, elle le mérite amplement
    j'ai recemment découvert qu'au Canada il y a un 33t qui regroupe tous ses 45t entre 67 et 71...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup en voilà une idée qui est bonne, même excellente car Alice le mérite amplement :-)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement un skeud.Je partage l'avis des deux contributeurs précédents.Merci Fred

    RépondreSupprimer
  4. Super!Alice Dona! c'est une chouette idée! merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fred. Je ne suis pas un gros amateur de la Dona, mais en tout cas j'ai du respect pour l'artiste.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette jolie découverte. Certains titres ressemblent bcp a du vartan 70's non?

    RépondreSupprimer
  8. Bel amuse-gueule avant les albums originaux, merci beaucoup.
    Ce n'est disponible qu'en flac, ou bien je suis trop con pour trouver la version mp3?

    RépondreSupprimer