Les commentaires font la vie d'un blog

samedi 31 décembre 2016

William Sheller - Premier album acetate en anglais par Fred'

http://ti1ca.com/rqnsrgqp-Shellmp3acetate.rar.html

320 - Rip acetate - Nettoyé et égalisé.

Bon, quand tu as un fichier sur ton ordi es-tu le proprio une fois dans la boite ? Je veux dire par là, quand tu as un fichier de Sheller depuis 2011 quasi introuvable, collector et comme dirait un journaleux de la tnt : "culte", peux-tu par la suite le partager ? D'habitude pour les trucs lambda, je ne le fais pas par respect, mais là il y a cas de conscience, car si je meurs demain, ou si le mec qui a rippé le fichier est mort, ce serait con de laisser cet album chanté en anglais pour la simple raison que je ne l'ai jamais revu sur le net par la suite. Alors, j'ai nettoyé le skeud pour me donner bonne figure.
Je ne peux pas citer ma source. Mais je trouve con de le garder pour moi alors qu'il y a des fans et que si vous êtes ici c'est que vous avez compris que le web ce n'est pas qu'un minitel avec des applis.

tron2017

13 commentaires :

  1. pas de cas de conscience il faut partager merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Quoi de mieux, pour moi, que du Sheller pour faire la bascule entre 2016 et 2017. Tu as amélioré le son, en effet, bonne nouvelle.
    Un grand merci pour toutes les raretés que tu partages avec régularité, Fred. Et c'est bonifié avec des éclairages intelligents et des infos précieuses.
    Très bonne année à venir

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fred pour tous ces partages et meilleurs voeux à toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Après deux titres en teaser dans une géniale compil en mars dernier, voilà l'album en entier! Super!
    Ce site est indispensable, je vous adore.
    Mille mercis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2017 commence sous les meilleurs auspices avec ce Sheller. Merci pour les plaisirs distillés à longueur d'années. Je fais une visité quotidienne sur le site mais ne laisse que trop peu de commentaires. Mea culpa... Bonne année musicale
      Pich'

      Supprimer
  5. Très bonne initiative Fred,merci pour tout et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur ! Merci et BONNE ANNEE ! Moi qui adore "Photos souvenirs" je suis aux anges avec "The girl in the photograph".

    RépondreSupprimer
  7. Nous commençons la nouvelle année avec déjà in superbe cadeau! Merci Fred' et très très bonne année!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce joli partage et bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  9. Jetons une oreille (ou plutôt let's throw an ear :-) ). Merci Chef!

    RépondreSupprimer
  10. Mieux vaut tard que jamais ; puisqu'à présent je peux poster des com' je profite de l'occasion pour te remercier vivement pour ce rip, que j'écoute régulièrement depuis que je l'ai téléchargé voici quelques mois. C'est royal, la très grande classe.

    RépondreSupprimer