S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

samedi 10 décembre 2016

Carlo Ferrari chante Noël - Reconstruction par Fred'

http://ti1ca.com/hx9eaxu4-Carlo-Ferrari-Noel.rar.html

1980 ou 81 -  320 Egalisé sauf 6: rip vinyle.

Bon, j'avais découvert cet artiste, clone enroué de Tino Rossi, il y a une paire d'année. J'avais trouvé le vinyle dans un état correct et je me suis dis qu'un jour, je le partagerai ce skeud. Et puis en fouinant dans un Emmaüs, je tombe sur un cd bizarre façon "flying jacket*", un cd d'origine Suisse, sans code barre, à la pochette de noyel bien pourrie mais tout en bas il est indiqué "Orchestre - Choeur et Carlo Ferrari"(sic). En fait, on retrouve l'album du début des années 80 mélangé avec des titres bizarres. Un vrai bordel ! Plus qu'a tout remettre dans l'ordre et ripper le titre manquant !

 [04:10] 01. Carlo Ferrari - Petit Papa Noël
[02:46] 02. Carlo Ferrari - Noël Vive Noël
[03:11] 03. Carlo Ferrari - Noël Blanc (version 80)
[02:10] 04. Carlo Ferrari - Vive le Vent
[02:41] 05. Carlo Ferrari - O Douce Nuit
[02:32] 06. Carlo Ferrari - Noel blanc (version 75)
[01:56] 07. Carlo Ferrari - Minuit Chrétièns
[02:18] 08. Carlo Ferrari - Avé Maria




tronjoyeux


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire