dimanche, décembre 18, 2016

Carène Cheryl - Premier album par Fred'

http://ti1ca.com/k4tqnyqo-Carene-cheryl-first.rar.html


320 - Rippage de vinyle - Nettoyé et égalisé.

Le premier alboum au grammage honnête et neuf. Après écoute des compils incontournables d'Alpha et des cds du commerce encodés à la mord-moi l'noeud, j'ai rippé le bousin. C'est du caca mou comme dirait mon fils mais je crois qu'on ne fera jamais mieux.
Les fans de la Carène racontent souvent que la dame ne veut pas sortir ses disques. C'est une légende, car elle n'est pas proprio de son catalogue. C'est Mémé Ibach son producteur de l'époque qui bloque
. Il gagne sa vie avec l’émission kitchissime du samedi sur la trois. Un truc Justin Bridou où l'on saucissonne de la nostalgie.

tronmémé

4 comments:

Ninette a dit…

Bonsoir, un grand merci pour votre travail et vos partages. Suis désolée mais le mot de passe n'est pas valide . Bonne soirée

fred' a dit…

Prends tes petits doigts et tape le mdp ! Tu vas voir c'est magique ! Si t'as un Apple tout est expliqué ( en fait, c’était pour faire chier un pote les accents !)

Ninette a dit…

Rebonsoir merci pour votre réponse, j'ai essayé avec et sans accents mais je n'ai pas réussi. Bonne soirée

fred' a dit…

alors ccleaner est ton ami parceque là j'ai plus de solution ! Car le mdp fonctionne !

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates