S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

mardi 9 août 2016

Les Charlots - Double d'or - Reconstruction par Fred'

http://uptobox.com/83uxgwqk2913


320 - B5 & A2/4 rippage sinon tout cd.

Bon, y'a du lamdba dans cette compil', mais aussi du très rare. J'ai re-rippé deux titres, et pour les fans hardcore (y'en a...) des versions numériques introuvables (la raideur du geste) ! 




Ça change du massacre de la chanteuse moche : Anaïs.  

trongérard

5 commentaires :

  1. Fan hardcore (du monde) : présent !
    Et je peux le prouver !
    Je sors mon matos d'orpailleur : tamis, filtre au charbon, compte-fil, sonotone, calepin, carte routière et kil de rouge. L'opération peut commencer !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci! Quel bonheur que cette compilation. Pleurer de rire, par les temps qui courent, ça n'a pas de prix.

    RépondreSupprimer
  3. Je fais équipe avec Algernon sur cette descente au fonds de la mine
    Merci Fred

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis descendu par le trou de mon quai.
    Voilà, voilà...

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas se piquer à l'eau de javel !

    RépondreSupprimer