Les commentaires font la vie d'un blog

lundi 8 août 2016

Frédéric François - Giorgia - 9° album - Reconstruction par Fred'

http://ti1ca.com/mz6tsfq5-FF-Gorgia-78-FF-Gorgia-78.rar.html

320 - Cd et rippage aux petits oignons.


Bon, le Frédo il est encore en mode gigodiscool sur la chopette. Donc on commence au dancing ( car discothèque c'est trop moderne pour notre crooner), la musique est garantie par "Radar super". Le disco arrive sur "Sois romantique", mais faut pas trop déconner et donc on revient aux choeurs sirupeux et la voix style "pleureuse", une main qui nage et les sourcils qui bossent. Et re-disco, ça sent le compensé.

La 09 est un reggae, mais, un reggae qui vire au bout de trente secondes dans une sorte de musique de film typique des fin '70 genre Pecas. En tous les cas je trouve ce titre très intéressant. Dommage qu'il ne se lâche pas, il est a deux doigts, mais c'est pas Montagné ! Et on termine par un "laisse-moi vivre ma vie" bis.
Ça Devait Finir Comme Ça !

 [03:54] 01. Frédéric François - Au dancing de mon cœur
[02:39] 02. Frederic Francois - L'Amour N'A Pas de Frontière
[03:20] 03. Frédéric François - Redis-Moi Que Tu M'Aimes
[04:03] 04.
Frédéric François - Sois romantique
[02:56] 05. Frédéric François - Le 1er Soir
[03:49] 06. Frederic François - Giorgia
[03:32] 07. Frédéric François - Il Fait Si Beau Dans Tes Yeux
[03:06] 08. Frédéric François - Et mamma chantait
[03:20] 09. Frédéric François - Il Me Reste Encore Ma Musique
[03:27] 10. Frédéric François - Ça Devait Finir Comme Ça

trondisco

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire