Les commentaires font la vie d'un blog

mardi 16 août 2016

Antoine - Quel beau voyage - Reconstruction par Fred'

http://ti1ca.com/cbyqeugf-Antoine-80-Antoine-80.rar.html


1980 - 320 - Nettoyé et égalisé.

Un disque pour l'été, avec la moitié de non éditée en argenté. On retiendra le tube pompé sur un classique tahitien et une belle vacherie  pourtant très réaliste : le blues des coopérants. Une chanson   complétement ratée : Le nouveau langage. C'est du Antoine pur jus, qui revient des iles pour prendre du pognon jusqu"à sponsoriser son dixe par "air alliance". Et après, la vidéo va arriver...

tronatoll

8 commentaires :

  1. Super Fred, mais dis-moi, il est où le lien ? Je cherche encore. Mais ratata !

    RépondreSupprimer
  2. Le problème est résolu. Je ne suis pas un Charlot. Alors bonjour, salut !

    RépondreSupprimer
  3. Histoire d'avoir enfin la Motogodille en bonne qualité :-) On verra ce que donne le reste. Merci chef!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suivais pas Antoine à cette époque,ce sera donc une découverte,merci Fred

    RépondreSupprimer
  5. Une période que je n'ai pas suivie , donc merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci
    Je ne suis pas fou du Antoine "océanique", mais ça fera une brise marine.

    RépondreSupprimer
  7. Super travail, comme d'habitude au fond... Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer