Donner c'est recevoir

jeudi 26 mai 2016

Dave - Voyager par Fred'

http://ti1ca.com/3lufc8up-Dave-voyager.rar.html

Son cd - Egalisé - 320

1982. Dave se fait jeter de Cbs et part pour trois ans chez Emi. S'en suivra cinq 45 tours et un album absolument introuvable en cd. Le voici. Sa traversée du desert durera toute la décennie mais comme dit l'adage du showbizz " qui a vendu, vendra ".

  
Face A : Je viens du Nord  4:31 - Voyager  3:30 - Dieu (Smell)  3:47 - Le mur  3:28 - Elle dansait la samba  3:48   
       
Face B : Et je m'endormirai heureux  4:21 - Le lagon bleu  3:48 - Marie-Jo  3:01 - K.O. debout 3:45 - Mon regret le plus    
 tendre (The great pretender)  3:30
 
 
tronbeau 

6 commentaires :

  1. Merci Fred pour cet album peu connu. Encore une fois un excellent travail

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte de cet album, un travail formidable comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fred' je vais découvrir cet album comme une nouveauté!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour les Chansons de tous les artiste que j'aime Mireille

    RépondreSupprimer