S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

mercredi 6 avril 2016

Annie Cordy - L'histoire de France par Fred'

http://ti1ca.com/cm7iaq35-Annie-Cordy-L-histoire-de-France--Pour-rire-Annie-Cordy-L-histoire-de-France--Pour-rire-.rar.html

320 - Egalisé. 1979

trontatayoyo

10 commentaires :

  1. Merci beaucoup Fred, un disque je suppose assez méconnu de la carrière d'Annie Cordy, une belle découverte en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette disque de Annie,Fred
    J'aime les chansons de Annie mais on trouve pas très bien des chansons.

    RépondreSupprimer
  3. Un disque qui n'est pas si méconnu que cela avec un top 20 pour 80.000 ex vendus du 45t 1515/les gaulois.. et on peut retrouver l'entièreté de l'album dans le volume 2 de son intégrale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis ce fichier parce qu' il faut mettre en 75 et 100 euros pour avoir l'intégrale. Que cette intégrale à été mixée avec des moufles. Que c'est un concept-album (ce qui est rare en France).

      Supprimer
    2. Ce n'était pas un reproche, loin de là. Je trouve super le travail que vous faites par rapport à tous ces albums qu'on ne trouvera jamais ou que trop rarement au sein d'intégrales, il est vrai très onéreuses. Encore bravo pour ces partages, que je suis avec attention.

      Supprimer
  4. Il y a longtemps que je cherchais "Les rois"... impossible de la trouver! depuis son passage aux petits papiers de noel à Tours en 1979 où Annie Cordy a chanté également "1515" et "Les gaulois"! qu'on se le dise...
    Merci beaucoup.
    https://www.youtube.com/watch?v=LLCaLYEpD50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=jO7YRal9geU

      Supprimer
    2. Je suis le roi, roi, roi... des étourdis !

      Supprimer
  5. Un énorme merci pour ce disque.

    RépondreSupprimer