mercredi, mars 16, 2016

Michel Fugain - Premier album (Cbs) - Reconstruction par Fred'

http://ti1ca.com/vymbc6ar-Fugain-Premier-album.rar.html


320 - Nettoyé et égalisé.

Bon ! Pour tout vous dire on bosse sur du Fugain, car aussi bizarrement que cela puisse paraitre sa discographie à l'instar d'un Sardou, part en cacavuètes au fil du temps. Donc, je préparais à mes instants perdus, entre une engueulade sur le net et un petit tour sur nichons.com,  un "early", puis la paume de ma main à frappé ma tête quand je me suis aperçu qu'il manquait quelques titres avant d'atteindre le big bordel. Et là, ô stupeur, il y avait un album, vu que les morceaux n’étaient pas dans les rondelles de 17 cm. Je regarde sur les sites et évidemment : que dalle. Puis je miroite sur une pochette orange avec gogole image, qui ressemble plus à un album qu'à une compilation, je cherche le cul du carton, je trouve et Bingo ! je viens de tomber sur son premier album chez Cbs, le chainon manquant entre la compil' "Magic" ( ou y'a pas " ouvre un petit peu les yeux", le départ de ma recherche  ) et le gros truc récent du "Big bazar" incomplet. Je regarde mes titres sur la rondelle argentée (j'aime bien les rondelles, en fait ! pas que les nibards) que je viens de recevoir avec, encore, le boitier fêlé et des vieux timbres avec le prix marqué dessus (ça, c'est quand la grand-mère décède on qu'on fouille les tiroirs) .Bon, ils sont là qui attendent un joli repassage. Et voili, voilà, un bel album reconstruit !

troncbs

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates