mercredi, mars 23, 2016

Jacques Dutronc - Premier album - Remix '89 par Fred'

http://ti1ca.com/d0i2p2wm-Dutronc189.rar.html

Je ne sais pas si vous connaissez les cds couleur "or" édités lors des débuts de l'ère numérique : ils s’autodétruisent avec le temps en partant en javel dès touché. Le coffret de 1989 de Dutronc est de cet acabit, alors il faut un peu de chance pour le trouver en état nickel de nos jours. De plus, il a été complétement bidouillé niveau orchestrations par un certain Phil Marbeuf. Je me souviens du tollé que cela avait déclenché. La compil' qui suivra en 91 ( "or" aussi ) ne sera pas, elle, massacrée. Mais aujourd'hui ça reste tout de même une curiosité non négligeable pour un blog comme Tron. Au lieu de vous refourguer le tout, j'ai décidé, après réunion et en total accord avec moi-même, de reconstruire les albums avec ces "remix".  J'ai ajouté en bonus " l'idole" à la place du titre épargné par le bidouillage. Vous pouvez vous amuser à comparer les différences.

320 - Egalisé.

[03:06] 01. Jacques Dutronc - Les Playboys
[02:42] 02. Jacques Dutronc - L' Espace d'Une Fille
[02:21] 03. Jacques Dutronc - Sur une Nappe de Restaurant
[02:23] 04. Jacques Dutronc - J'Ai Mis un Tigre Dans Ma Guitare
[02:47] 05. Jacques Dutronc - Les Cactus
[02:58] 06. Jacques Dutronc - Et Moi, Et Moi et Moi
[03:09] 07. Jacques Dutronc - L' Opération
[02:33] 08. Jacques Dutronc - On Nous Cache Tout, On Nous Dit Rien
[02:32] 09. Jacques Dutronc - La Fille du Père Noël
[03:04] 10. Jacques Dutronc - Les Gens Sont Fous, Les Temps Sont Flous
[02:12] 11. Jacques Dutronc - Mini, Mini, Mini
[02:47] 12. Jacques Dutronc - L' Idole


tronvogue

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates