mardi, mars 01, 2016

Dick Rivers - Rockn'n'roll star par Fred'

http://ti1ca.com/hrklftx4-Dick-maman.rar.html


1974. Dick dégoupille le premier, ce sera "Rock'n'roll star" avec un tube puissance mille "Maman n'aime pas ma musique" . Eddy reviendra sur le devant de la scène avec " Rock in Nashville" et en fin d'année, Johnny le 'Tf1 du rock" ( j'arrive avec les idées des autres et je rafle la mise parce que Drucler m'aime !) sortira "Rock'n'roll slow" ! Bref, les 3 rockeurs des sixties retrouvent un peu de panache avec des adaptations (ne pas confondre avec "reprise") et le public suit. Ensuite, cet album dans l'ère numérique aura une drôle de vie. Réedité en 2001 en catimini, il s’épuise très vite et la côte du skeud devient folle. Dix ans plus tard, il est à nouveau édité chez 13bis, qui fait faillite dans les mois qui suivent. Bref, une espèce d'arlesienne où il faut tomber au bon moment ( ce qui c'est passé pour moi dans le hasard le plus complet !). Que dire ? Gros son, très gros son ! C'est largement suffisant ! Largement...

tronmouche

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates