Donner c'est recevoir

samedi 9 janvier 2016

Jeanne-Marie Sens - Chansons pour de vrai volume 2 par Fred'

http://ti1ca.com/i5k7z2cf-Jeanne-Marie-Sens-v2-Jeanne-Marie-Sens-v2.rar.html


320 - rippage de vinyle - Nettoyé et égalisé.

Chanteuse " pour enfants" ( sans se foutre de leurs gueules avec des arrangements "adultes", car on prend souvent les gosses musicalement pour des cons ) elle sortira plusieurs albums sans connaitre le grand succès sauf à deux moments. L'un en compagnie de Pierre Rapsat avec une chanson prémonitoire "l'enfant du 92ème", puis avec "tant et tant de temps". Ensuite, elle arrête la chanson pour se consacrer à l'édition. Belle ouvrage a redécouvrir. Il existe qu'une seule compilation cd de l'artiste avec plusieurs pochettes au son très très moyen.

tron92eme

7 commentaires :

  1. Voilà une chanteuse que j'adore , surtout ses premiers albums avec Jean Pierre Castelain .
    Je me suis moins intéressé a ses albums pour enfants .
    Vraiment la tu me fait super plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Copié-collé de Titis.
    Comme j'aimerais lire son nom plus souvent sur des blogs.

    RépondreSupprimer
  3. moitié avec titis et algernon
    merci Fred,encore une grande initiative

    RépondreSupprimer
  4. Autre succés de la môme Jeanne-Marie : En Plein Coeur, sur l'album D'Avertissement, sorti en 1973 :
    "Oubliiiiier
    La presse le sexe la télé
    Les HLM mortifiés
    Et bien sûr - la publicité"

    RépondreSupprimer
  5. Un grand grand merci pour ce rip, je vais enfin découvrir le volume 2, après avoir grandi (et avoir fait grandir mes filles) avec le premier volume.
    Merci pour ce blog et ce boulot de dingue !

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment pour cette mise en ligne d'un album qui a enchanté mon enfance. J'ai toujours le vinyl mais bien abîmé par les lectures successives. Aujourd'hui, je me réjouis de bercer mes filles avec ces chansons intemporelles.

    RépondreSupprimer