Donner c'est recevoir

vendredi 29 janvier 2016

Francois Valéry - Elle danse Marie par Fred'

http://ti1ca.com/sd8rxouj-JeanLouisMarie.rar.html


320 - Cd et rippage de vinyle- Nettoyé et égalisé.

Bonus :

[04:10] 10. François Valéry - Elle danse Marie (version 45)
[04:40] 11. François Valéry - Joy (instrumental)


Au départ, on m'avait envoyé un fichier  de l'album (merci Bestox !) puis j'ai eu le Lp qui n'est bizarrement jamais sorti en cd ! Il n'y a pas dans le skeud la version 45 du titre phare ( alors qu'il y avait largement la place !). Le 33 n'est pas de bonne facture côté gravure. J'ai juste re-rippé un titre qui me semblait trop clair côté son et ajouté deux bonus : la version 45 complète ( car dans pas mal de compil' le titre dure 3'50); ça c'est l'effet Kiki's cool, bref : contrôle tes durées ! ) et la version de la bo de "Joy" en instru pour terminer en beauté.

tronjeanlouis  


10 commentaires :

  1. Merci beaucoup avec en plus les bonus c'est super! Toujours un travail impeccable

    RépondreSupprimer
  2. Super ! François Valéry est un excellent mélodiste, un peu moins bon auteur (il a souvent utilisé le mot "con")...

    RépondreSupprimer
  3. @ Mika : Je n'y suis pour rien sur ce coup là ! ;-) j'ai le 33T mais jamais eu le courage de le ripper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok kiki, mai ce n'est pas grave, vive Fred, kiki et les autres de nous faire rever chaques mois, mes oreilles en prennent un coup a chaques fois (en bien)!!...a+

      Supprimer
  4. Un tout grand merci pour ces albums inoubliables

    RépondreSupprimer
  5. Super merci ! J'ai adoré son album "Aimons-nous vivants" que j'ai découvert il y a peu, j'ai hâte de voir si celui-ci est aussi bon...

    RépondreSupprimer