Les commentaires font la vie d'un blog

mardi 3 novembre 2015

Régine - Deuxième album - Reconstruction par Fred'

http://ti1ca.com/lamu1vg3-Regine-deuxieme-Regine-deuxieme.rar.html

320 - Nettoyé et égalisé.

Deuxième opus avec du Barbara, du Lama, du Dutronc, du Botton, du Serge, du Delanoë, du Lai, du Dorin, du Lanzmann... excusez du peu. C'est plus un disque, c'est le Bottin Mondain.

tronreine2

13 commentaires :

  1. Merci beaucoup pour ce 2ème opus superbe! et superbe travail un régal!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui,voici la suite et les inédits
    bravo Fred,comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, big thanks
    Bernard (Clichy)

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois merci !!! On va finir par avoir une intégrale !! Yeah

    RépondreSupprimer
  5. L'intégrale sera possible d'ici un an, quand son premier 45 chez Bel Air sera dans le domaine public.

    RépondreSupprimer
  6. Je me joins à l'allégresse générale

    RépondreSupprimer
  7. aaaaaaah quel bonheur !
    Je m'intéresse à Régine depuis peu (il était temps !) et je n'en reviens pas qu'une dame avec autant de grands auteurs dans son répertoire ait encore autant de titres inédits sur cd !
    Pitoyable le best of 50 titres, je l'ai acheté quand même en espérant que ça inciterait à faire une intégrale... même line renaud en a une, alors pourquoi pas Régine ?
    Merci de rendre enfin accessibles ces chansons jamais rééditées

    RépondreSupprimer
  8. Tellement pitoyable que je me suis obligé à ripper le "ca n's'invente pas" dans le top moumoutte -128.

    RépondreSupprimer