S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

jeudi 23 avril 2015

Charles Trenet - Un petit tour chez le Clebard par Fred'

http://ti1ca.com/4sp93zuz-Tren66.rar.html

cd - 320 - Egalisé.

Débuts 60, c'est pas la joie pour le fou chantant. Un mois de taule pour mœurs et fin de contrat chez Columbia. Il arrive chez Barclay pour un petit tour d'une année, compose un album qui tombera un peu dans les oubliettes. En fait, comme je suis incollable sur les maisons de disques des chanteurs et les périodes ( car je sais qu'on se prête rarement des titres dans les compilations de majors ) quand j'ai retourné le cd et vu le logo Barclay,  la lumière "bingo" a ébloui mon cerveau ( ça m'arrive souvent et vous en profitez ! ). Je tiens a remercier le monsieur qui est mort et qui a donné l'idée à sa femme de filer tous ses cds à une œuvre de charité. J'ai fait le plein !

 [03:26] 01. Charles Trénet - Rachel dans Ta Maison
[02:07] 02. Charles Trénet - Il Faut Garder La Poesie
[02:48] 03. Charles Trénet - Il Reviendra Ce Grand Amour
[03:05] 04. Charles Trénet - Le Chinois
[03:06] 05. Charles Trénet - Merci Paris
[02:25] 06. Charles Trénet - La Terre Est une Grosse Boule
[03:05] 07. Charles Trénet - A Mi-Chemin
[02:32] 08. Charles Trénet - J'Envie Ta Vie O Vagabond
[03:43] 09. Charles Trénet - La Dame de Beziers
[02:35] 10. Charles Trénet - Demain C'est La Fin du Monde
[03:43] 11. Charles Trénet - Chante le Vent
[02:57] 12. Charles Trénet - La Tarentelle de Caruso


tron66

2 commentaires :