Attention !!! Ce blog est anti snobinard !

jeudi 5 mars 2015

Michel Delpech - Reprise... - Edition definitivement définitive

http://ti1ca.com/orr9opw0-Delpech-Covers-1.rar.html

320 - Egalisé.

[03:30] 01. Michel Delpech - Quatre Heures Du Matin
[03:28] 02. Michel Delpech - Mon Frère
[03:26] 03. Michel Delpech - Je sais que c'est Elle
[02:53] 04. Michel Delpech - Si tu ne me laisses pas tomber
[03:45] 05. Michel Delpech - Je Suis Venu Te Dire Que Je M'en Vais
[03:26] 06. Michel Delpech - Dites-Moi
[04:35] 07. Michel Delpech - Le Sud
[03:08] 08. Michel Delpech - Photos-Souvenirs
[02:57] 09. Michel Delpech - J't'Aime Bien Lili
[04:38] 10. Michel Delpech - J'Veux Pas Qu'tu T'en Ailles
[03:15] 11. Michel Despech - Ma préférence
[05:01] 12. Michel Delpech - Coeur Grenadine
[03:34] 13. Michel Delpech - Quelques Mots D'Amour
[03:44] 14. Michel Delpech - Gaby Oh Gaby
[03:03] 15. Artistes Variés - Vertige De L'Amour
[03:14] 16. Michel Delpech - Coeur De Rocker
[04:12] 17. Michel Delpech - Week-End   Rome
[03:30] 18. Michel Delpech - Femme Liberée
[03:48] 19. Michel Delpech - Quelque chose de Tennessee
[03:35] 20. Michel Delpech - Elle a les yeux revolver
[03:35] 21. Michel Delpech - Belle-île-en-Mer



tron

17 commentaires :

  1. Merci c'est sublime et quel boulot! un grand merci pour cet artiste magnifique dont j'apprécie la voix! J'attends avec impatience de pouvoir avoir le vol.2! Encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Méticuleux,comme toujours.C'est du beau travail,Fred

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je viens tout juste de découvrir ce site et je suis ébloui, wouais, rien de moins. Je cherchais les chansons de Michel Delpech, celles qu'il n'a pas mis sur ses propres albums, afin d'en faire un compilation sur CD introuvable. Je rappaillais dans la série Les plus belles chansons françaises, ce qu'il a enregistré. Mais je ne les ai pas tous, alors fouille, fouille sur internet et Ha, Ha! Tout est ici, tout fait. Génial. C'est bien de voir que je ne suis pas seul avec mes passionnantes obsessions.:) Je sens que vais m'amuser comme un petit fou ici.

    RépondreSupprimer
  4. Rebonjour. Merci de m'avoir dépanné, j'ai réussi à transférer les fichiers .rar en mp3 et j'ai le plaisir d'écouter toutes ses chansons rarissimes de Delpech sur un CD. Trop cool votre blog. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Milles MERCIS .... Formidable compil avec de superbes morceaux de cet artiste inégalé...

    MERCI à Vous,... et Merci Mr Delpech.... Sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir - Je découvre votre site ; c'est génial de pouvoir retrouver ces chansons d'autres chanteurs, auxquels Michel Delpech rend hommage, sur un seul et même site - Par contre, je ne trouve pas le mp pour les extraire en mp3 - Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. lire : Conseil que t'as pas lu, parce que t'as pas tes lunettes. A droite.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Fred pour tout ce boulot,
    c'est juste GENIAL !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Ai pas le mot de passe Aaaaargh ! Quelqu'un pourrait-il me le donner ? Merci d'avance pour les fichiers et le mot.

    RépondreSupprimer
  10. Compris ! Laissez tomber. Merci Fred !

    RépondreSupprimer
  11. Excellent, excellent, de l'art de faire des belles covers sans les monnayer (comme c'est le cas maintenant. D'ailleurs, on est en droit et en horreur d'attendre une compilation de covers par des jeunes) :-(

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce grand ouvrage qui permet de ne pas oublier tous ces grands chanteurs. J'ai 24 ans, et quelle déconvenue de ne jamais savoir mettre la main sur des Mort Schuman, sur certains Delpech et tous les autres. Merci infiniment!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai trouvé le mot de passe !
    Un grand merci !
    RIP Michel...

    RépondreSupprimer
  14. Superbe travail !
    Merci à vous, passionnés, de faire revivre ces pistes oubliées

    RépondreSupprimer
  15. C'est absolument fabuleux, honneur à Fred et Kiki

    RépondreSupprimer