S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

vendredi 6 mars 2015

Carlos - Originaux par Fred'

SUR DEMANDE (voir à droite)

 320 - Numérique - nettoyé et égalisé.

Vous n'êtes pas sans savoir que trouver du Carlos en version originale et en son cd c'est la croix, la bannière et pas mal de brousouf. Il existe 1 seul cd sur le marché d'originaux sous plusieurs pochettes différentes et un autre introuvable, c'est tout ! (Toktok me dit que non, il y encore une dizaine de titres qui se balade sur une autre compil' mdr ). Tous les autres sont des versions à deux balles ré-enregistrés pour des maisons de disques pas très honnêtes. Bref, tout un pan d'enfance qui passe dans le précipice des versions perdues. Je vous propose donc un bon skeud des familles pour le plaisir des oreilles, hors titres dispo sur le marché.

[12:58] 01. Carlos - Big Bisous (spéciale longue durée)
[02:46] 02. Carlos - La Bamboula
[03:05] 03. Carlos - Senor Météo
[02:30] 04. Carlos - A la Queue Leu Leu
[09:04] 05. Carlos - Rosalie (Version longue durée)
[02:51] 06. Carlos - La Cantine
[02:55] 07. Carlos - La Vie Est Belle
[03:07] 08. Carlos - Y'a des Indiens Partout
[02:46] 09. Carlos - Pourvu Que ca doure
[04:24] 10. Carlos - Je Suis un Rigolo (Just a Gigolo)
[02:27] 11. Carlos - Les Pieds Bleus
[02:52] 12. Carlos - C’est la Faute à Dagobert
[02:27] 13. Carlos - La demoiselle de déshonneur
[03:05] 14. Carlos - Le Père Noël a disparu
[03:03] 15. Carlos - On Est Tous des Clowns
[03:23] 16. Carlos - Tous Les Enfants Vont Chanter
[02:10] 17. Carlos - Demandez-Moi Ce Que Vous Voulez
[03:19] 18. Carlos - Papayou
[02:41] 19. Carlos - La France le Matin
[05:05] 20. Carlos - L'amour ça rend bô lélé (12'')

9 commentaires :

  1. Donc merci d'avance pour cette compil Carlos car c'est vrai que c'est à chaque fois
    une deception de tomber sur des re-enregistrements, là avoir l'original de Papayou
    c'est extra!
    Je vois aussi qu'il y a la version longue de big bisous où l'on ne s'embrasse pas que
    sur la joue.
    Merci! et bravo pour vos deux sites incontournables.

    Le Fils de Puteaux

    RépondreSupprimer
  2. Super! Merci merci je suis content superbe travail! que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Suberpe ze trawail! Ce Carlos il nous manque tellement... Tiens comme la bonne humeur et la légèreté à Trucker le dinanche... C'est dire!!!!
    Merci pour le topalov! pour les vieux charden, les fugain et surtout les mortie! Et les autres trouvailles.... ce détect privé par exemple. Tant de pépites et de raretés!
    Encore merci! Zaleureseument ;-)) ! Marian

    RépondreSupprimer
  4. Bien belle compile. Bercy Moscou.
    Et un titre que je n'avais pas : "Demandez-Moi Ce Que Vous Voulez"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aimerais connaitre le lien stp, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces raretés :-)
    Je vais pouvoir remplacer plusieurs de mes versions réenregistrés !

    RépondreSupprimer
  7. super, des bijoux...
    Malgres les explications je en trouve pas le lien!
    dommage
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Oui puis je trouver ce lien .
    je souhaite apprendre "on est tous des clowns " à ma fille.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer