jeudi, août 28, 2014

Nathalie Lhermitte - 1er Lp

http://ti1ca.com/avngvs8n-Nathahebert.rar.html

320  - Nettoyé et égalisé - Rippage de vinyle.

Il y a trente ans,  l'équipe d'Herbert c'est bonnard produit une toute jeune chanteuse de 17 ans. Julien Lepers compose, Vline Buggy pose des mots, Jean claude Petit arrange et Le Baron contrôle les manettes et chante même. Herbert duotte et le succès est au rendez-vous. Nathalie fait toujours la chanteuse avec succès hors du microcosme showbiz. Elle a juste enlevée le H à son nom.

[03:56] 01. Nathalie Lhermitte - Tu es tout ce que j'aime
[02:44] 02. Nathalie Lhermitte - Jerôme
[03:30] 03. Nathalie Lhermitte - Pour l'amour libre
[02:38] 04. Nathalie Lhermitte - Maman Rosa
[03:31] 05. Nathalie Lhermitte - Le chagrin couche dans mon lit
[03:36] 06. Nathalie Lhermitte - Tendrement
[03:00] 07. Nathalie Lhermitte - Je viens du pays de l'enfance
[02:55] 08. Nathalie Lhermitte - Les fringues
[03:02] 09. Nathalie Lhermitte - C'est une chanson qui me rappelle
[03:16] 10. Nathalie Lhermitte - Il y a des jours comme ça



passe : tron70

2 comments:

Anonyme a dit…

Serait-il possible d'avoir un réup du flac ?
J'en profite pour demander les albums d'Alice Donna en flac également si possible.

fred' a dit…

Pas pour l'instant. Le mp3 est largement suffisant. J'ai pu la fibre.

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates