Les commentaires font la vie d'un blog

dimanche 13 juillet 2014

Detressan Carré Noir par Fred'

http://ti1ca.com/s1kh5erp-Detressan.rar.html
320 ou flac 92 db - Nettoyé et egalisé.

1985. En voilà un album qu'il est bien ! Rien qu'en lisant les crédits tu te dis que cela ne peut pas être mauvais : Estardy, René Michel et Bréant aux arrangements ; Souplet en directeur artistique. La crème des musicos, dont une bonne partie ira souffler sur Sarbacane. Gaucher et Pierre Dutour aux cuivres, et pour le petit sourire en coin : Chantal "besoin de rien" Richard aux Chœurs. Bref, Detressan au bout de trois albums fera le contraire du chanteur à l'égo mode gonflette : il ira monter un groupe qui tourne tous les ans autour de chez moi : Soldat Louis ( à écouter le live de duo absolument fantastique  ! ). Pour les complementaristes, deux extraits de l'album contiennent des face b inédites.

[04:10] 01. Detressan - Carré noir
[03:00] 02. Detressan - Viens
[03:33] 03. Detressan - Je traine
[04:27] 04. Detressan - Nouméa
[04:33] 05. Detressan - Hey babe
[03:28] 06. Detressan - Si loin
[03:23] 07. Detressan - Lola
[03:09] 08. Detressan - Les nuits s'enchainent
[03:06] 09. Detressan - Jeena
[04:02] 10. Detressan - les mots tendres
[03:08] 11. Detressan - When will i see you again


http://ti1ca.com/8thu85jc-Detressan-aflac.rar.html

http://ti1ca.com/arypqkpo-Detressan-bflac-Detressan-bflac.rar.html


tron'14 - tronflac

14 commentaires :

  1. merci Fred,je m'en vais écouter ça

    RépondreSupprimer
  2. merci trop cool possible les 2 autres super le site et barbelivien le premier

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Merci infiniment pour toutes ces merveilles...

    Je suis un fan de Renaud Detressan, et donc très heureux de le retrouver ici !
    Mais on dirait que le mot de passe habituel ne fonctionne pas... Ou bien c'est mon cerveau qui fond ?

    Merci de m'éclairer !

    Fred (aussi)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Je recherche désespérément la chanson Nouméa qui figurait en face B du 45 T de Carré Noir
    Fred Beatles37@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ou je pourrais te la faire parvenir
      Cordialement
      Fred

      Supprimer
  6. j'ai la chanson. je te l'envoie ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour serait il possible de ma l'envoyer ausi, le titre Nouméa que je recherche depuis des années, s'il vous plait merci. touk@live.fr

      Supprimer
    2. Bonjour
      Je voudrais également la chansons si c'est possible
      Merci
      manu3556@live.fr

      Supprimer
    3. Bonjour Fred. Merci pour cet album. Toute ma jeunesse ;-) J'ai eu du mal a décrypter les fichiers flac et pour info: le password est le 2ème mot en rouge. Encore merci !

      Supprimer
  7. http://www22.zippyshare.com/v/Qqkq1MWq/file.html

    RépondreSupprimer