S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

jeudi 12 juin 2014

Julien Clerc chante en...? par Fred'

http://ti1ca.com/lmgzs041-JCanglais.rar.html


 Rippage de vinyle. 320. Nettoyé et égalisé.

Accent "mid atlantic", chansons inédites pour le marché anglais. D'après 'album en français "Aime-moi".

[03:54] 01. Julien Clerc - Bamboo bar
[04:00] 02. Julien Clerc - I don't ever want to go away ( inédit )
[04:06] 03. Julien Clerc - The hawk and the dove ( inédit )
[03:44] 04. Julien Clerc - Diamond love
[02:51] 05. Julien Clerc - Angela
[04:13] 06. Julien Clerc - Breathe
[03:29] 07. Julien Clerc - Watcha gonna do with me now ( inédit )
[04:24] 08. Julien Clerc - Ocean girls
[04:14] 09. Julien Clerc - The harder it hits you ( inédit )
[04:25] 10. Julien Clerc - Aime moi ( pas pu faire mieux, je voulais la mixer avec la vf mais il n'y a pas la descente du manche de guitare dans la Va ).
[06:06] 11. Julien Clerc - Bamboo Bar (12'')



tron2014


9 commentaires :

  1. Superbe très beau travail merci beaucoup avec en plus le 12" de bamboo bar que je ne connaissais pas je vais pouvoir réécouter cet album que j'avais acheté en vinyle à Londres! Encore merci je suis très content!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas cet album,je vais écouter avec plaisir.Merci Fred

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'écouter, je suis en train de le télécharger. Je l'avais rentré dans la datase de discogs il y a quelques années, si vous voulez des infos complètes, et des scans , c'est là :http://www.discogs.com/Julien-Clerc-Julien-Clerc/release/1082537

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'ai cherché comment vous écrire ailleurs que dans un commentaire, mais je n'ai pas trouvé. Alors j'écris là.
    J'aime bien votre initiative, je suis passionné par la même chose, faire revivre des titres non réédités en cd ou dispersés sur divers 45 tours (Mais je n'arrive pas me cantonner aux artistes français).
    Le parti prit des titres kitches ne me convient pas toujours, mais en tout les cas vous avez l'air d'avoir de vraies perles.
    Si vous avez le temps (ce dont je doute car je vois très bien celui que je perds moi même), n'hésitez pas à jeter un œil ici : https://www.facebook.com/pages/5bis/1413981392173626?ref=hl
    Pour le moment j'ai bossé sur Higelin, vous y trouverez notamment la BO des Encerclés dépoussiérée et avec un son nickel. Et puis quelques autres petites choses (du Aubert) et beaucoup de Suzanne Vega que je viens d'achever (pas Elle, mais la remasterisation).
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'adresse est dans : Conseil que t'as pas lu, parce que t"as pas tes lunettes.
      Le côté kitchouille est voulu, c'est l'adn du Top Moumoutte puisque T.r.o.n est la suite logique des compilations. Le choix est au hasard de mes trouvailles pas trop chéro sur les puces. Au départ ou je me fais plaisir ou c'est pour 1 personne que je vise. Ensuite être certain que c'est inédit ( là, pas trop compliqué ! ). Si je rippe du Linda de Suza ou du Fredo François, ce n'est absolument pas ma tasse de thé ( ça m'amuse en fait ! ), mais faut bien que quelqu'un s'y colle. Y'en a d'autres qui le font très bien mais pas dans ce créneau. Or, le créneau est très important puisqu’ici c'est comme je le dis souvent " une vis sans fin". Ce site est aussi là pour dire que les directeurs artistiques dans notre époque sont des feignasses. Je me cantonne aux disques français parce que Kiki est là pour le reste et que c'est moins risqué sur un blog ricains que Bruce ! Je vais donc aller voir ce lien. Merci !

      Supprimer
  5. Album totalement inconnu pour moi. Merci pour cette découverte.
    J'aime bien :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci... De très belles musiques, et l'accent anglish, lui va bien, ... à Juju

    :)

    RépondreSupprimer
  7. Ocean girls est la version anglaise de "La fille aux bas nylon". Bye

    RépondreSupprimer
  8. Merci ou plutôt Thank you pour cette petite perle sortie de derrière le fagots, ou les jupons de Tata Marcelle, mes entonnoirs à mélodies se délectent de la numérisation de cette galette microsillonées

    RépondreSupprimer