Donner c'est recevoir

lundi 5 mai 2014

Mort Shuman - Voilà comment... Reconstruction par Fred'

http://ti1ca.com/tzaf7q9q-Mort-Voila-comment-Mort-Voila-comment.rar.html


320 - Nettoyé et égalisé - 1973.

Artiste injustement délaissé par Universal. Voici en intégral, le deuxième album francophone de l'artiste après Amerika ( dispo lui, en cd ). Pas de 45 tours officiels mais deux promos, la 7 et la 9 qui tourneront sur les radios. Suivra un 45 inédit " la splendeur de Rome", facilement trouvable puisque la compilation de référence avec plusieurs pochettes differentes la référence. le petit Chef d'Oeuvre oublié est la 08, la fin très cut est normale.

[04:24] 01. Mort Shuman - Blake
[03:40] 02. Mort Shuman - Sombre la galère
[03:44] 03. Mort Shuman - Le souffleur de verre
[01:54] 04. Mort Shuman - Sans vouloir vous commander
[03:35] 05. Mort Shuman - Pauvre dieu
[04:43] 06. Mort Shuman - Le coeur sur la paille
[02:57] 07. Mort Shuman - Ecoute ce que je vais te dire
[04:45] 08. Mort Shuman - Noce de Carabosse et de Nosferatu
[03:46] 09. Mort Shuman - Voilà comment tu m'as laissé


 tron2014

8 commentaires :

  1. Excellente initiative,Fred,Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Depuis le temps que j'espère cet album complet. En numérique, parce que j'ai le vinyle. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de réécouter ces chansons merci beaucoup bravo pour le travail toujours aussi fantastique

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que deux chansons, issues d'une compile. Aussi je salue l'initiative, qui va me permettre de découvrir enfin l'intégrale de Mort Shuman ! Car vous allez mettre tous ses albums, non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, j'ai le .rar de cet album introuvable mais je n'ai pas le code. Help

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lire : Conseil que t'as pas lu, parce que t'as pas tes lunettes

      Supprimer
  6. Album introuvable, et le seul à avoir "pauvre Dieu". L'origine des albums suivants est là.

    RépondreSupprimer