S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

samedi 5 octobre 2013

Michel Fugain Les sud Américaines Reconstruction



13 commentaires :

  1. si je vous envoie des fichiers mp3 de k7 introuvables toutes les chansons colles vous pouvez les coupez et les faires genials merci

    RépondreSupprimer
  2. Oui, si la qualité est bonne. J'ai tenté le rip k7 mais c'est pas évident ! Tu envoies à l'adresse mail compressé en rar sur un serveur sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok j'essaierai demain avec le premier album de raft it's nothing growling

      Supprimer
  3. Bonjour Fred merci pour cet album de Fugain mais quel est le mot de passe?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai trouvé! c'est le mot de passe habituel! eh bien maintenant je peux me régaler de l'écoute de cet album merci

    RépondreSupprimer
  5. Oui le mot de passe est TOUJOURS le même

    RépondreSupprimer
  6. celui là est dans mes projets de rips depuis quelques semaines... me suis fait doubler !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Le rip existe depuis le 26 août 2012 sur le fofo. Je suis très très loin, en fait ! Pas doublé du tout !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, j'ai téléchargé l'album Michel Fugain, l'ai décompressé mais le mot de passe ne fonctionne pas du tout je les ai tous essayés en fait et rien ! Un petit coup de main SVP ! Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  9. retelechargele. Doit-être corrompu.

    RépondreSupprimer
  10. Salut, Merci de ta réponse Fred, j'ai effectivement re téléchargé l'album et ai mis le bon mot de passe, le souci c'est que le fichier est vérolé et ne fait que faire clignoter mon lecteur VLC. Du coup je suis frustrée ! j'espère que ce n'est pas un virus, en tous cas je fais un balayage de mes anti virus sur mes disques durs ! Pas cool !

    RépondreSupprimer
  11. Pour nettoyer un ordi : ccleaner ( indispensable) Adwcleaner ( complément ) : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je suis un nouveau sur ce forum découvert par hasard. Je vois que cette conversation commence à dater cependant j'ai téléchargé le fichier .rar mais je n'ai pas le mot de passe. Pourriez-vous le communiquer s'il vous plait ou me dire s'il y a une démarche à suivre
    Bien cordialement
    Jérémie

    RépondreSupprimer