Donner c'est recevoir

mercredi 7 août 2013

Les Forbans - Flip-Flap

Troisième album qui n'existe pas en cd ( le deuxième, si ! ). Produit par eux-mêmes.
320 - Reconstruction cd et vinyle - Egalisé. Erreur réparée.


tron

6 commentaires :

  1. j'avais pas fait gaffe que celui-ci n'avait jamais été édité en CD... pour moi, à partir du moment ou le 2e existait, je pensais que tout avait suivi... bref, encore un groupe dont la disco n'est dispo en CD que de façon parcellaire !

    En tout cas, je te dis merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le site il est genial la chanson tape des mains est coupee au bout de 10 sc dommage je vous ai un mail merci de me repondre
      amitiees
      alain

      Supprimer
  2. j'en découvre toujours ici!! un pur régal...C'est comme fouiller dans les bacs avec les mains propres et les fichiers déjà tous prêts à l'écoute.MERCI!

    RépondreSupprimer