S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

lundi 8 juillet 2013

Frederic François Premier album 1971




Après s'être baladé sur plusieurs labels, Fredo arrive chez Vogue en avril 1971 et touche le jackpot. Pressée, la maison de disques compile ses premiers titres pour en faire un premier faux album. De nos jours, il est pratiquement impossible de trouver ces titres en "version originale". Je me suis amusé ( c'est le mot ) à la reconstruire parce que les arrangements sont tellement kitchouilles que c'est très écoutable ( pas comme ses ré-enregistrements fades dans ses compilations actuelles genre " mes lubes mythiques 70 ). Toute une époque !
Son 320 égalisé d'après cd.

[03:38] 01. Frédéric François - I love you je t'aime
[02:33] 02. Frédéric François - Shabala
[03:05] 03. Frédéric
François - Symphonie pour une ombre
[02:49] 04. Frédéric François - Suis-je né pour pleurer
[03:15] 05. Frédéric François - Jean
[03:56] 06. Frédéric François - Pars sors de ma vie
[03:36] 07. Frédéric François - Marian
[03:11] 08. Frédéric François - Le pays d'où tu viens
[02:48] 09. Frédéric François - Mini, maxi, dolly
[04:40] 10. Frédéric François - Les orgues de St-Michel
[03:20] 11. Frédéric François - Comme tous les amoureux
[03:46] 12. Frédéric François - Sylvie





5 commentaires :

  1. http://www.multiup.org/download/794aeefa92bd9238f302f2ef7f196220/Fredo1.rar

    RépondreSupprimer
  2. après une dizaine de chargement , je passe par là ... et je dis merci !
    Je suis pas très fan, mais c'est le genre deboulot que j'adore !
    Encore une fois merci au boss !!!

    Le Kiki

    RépondreSupprimer
  3. dommage que l'on ne puisse pas l'avoir!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci pour ce merveilleux blog, est il possible d'avoir un lien pour le 1er album de frederic françois? merci beaucoup et longue vie a ce blog genial

    RépondreSupprimer