S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

jeudi 9 février 2012

La fugue du petit poucet Nouvelle Edition 2012

NOUVEAU LIEN AU 1 Octobre 2013
passe : tron
320 - rip de vinyle à partir d'un .wave, nettoyé et surtout égalisé.

Lien sur demande sur le gmail ( adresse a droite), vu que j'ai eu 300 téléchargements et 1 seul merci. Vu la qualité du rip par rapport aux merdes qu'on trouve sur le net, j'ai  envie de vous entendre !
Merci.

9 commentaires :

  1. Merci pour cette exclu Monsieur ! Super son, excellent boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Le mot de passe a changé? Ca marche pas :(

    RépondreSupprimer
  3. Faut l'écrire, ça marche pas au copié/collé : tron.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi cet album est une découverte.
    Ravi de découvrir un nouveau titre de Nathalie Simard !!!
    Merci pour ce travail

    RépondreSupprimer
  5. Encore merci! quel bonheur de replonger dans ce disque perdu depuis longtemps!
    Merci infiniment
    Claire B

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette rareté oubliée

    RépondreSupprimer
  7. Merci du partage pour cette histoire qui me rappelle des souvenirs de voyages de vacances avec mes parents :)
    Maintenant je vais transmettre ça aux petits :)
    François Aka PharaohXevius

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le partage, retour en enfance garanti !
    Le son est super, en plus.
    Stéphanie S.

    RépondreSupprimer