lundi, décembre 19, 2011

Les Top Stars 70 Nouvelle Edition Corrigée


Donc, on avait dit que certaines compils ne comprenaient pas les originaux. A une vitesse hyper super c'est Sonic, j'avais concocté une compil' originaux/ré-enregistrements et vl'a ti pas que quatre erreurs ( merci à la Team ) sur les originaux était de mise !
Rectification faite ( et là j'espère que c'est la bonne ! ) voici la version corrigée.

http://www.4shared.com/rar/FhMcXlBl/Les_originaux.html

http://www.4shared.com/rar/Rq4ze3aa/Lescroquerie.html

[02:49] 01. Michel Delpech - Le loir-et-cher : Version d'une compil tréma ou rien n'est indiqué.
[03:26] 02. Danyel Gerard - Butterfly : Rectification de l'originale par Seric
[03:44] 03. Mungo Jerry - In the summertime : Le titre multi enregistré. Pour retrouver l'originale, faut savoir que c'est un disque Pye et qu'aujourd'hui l’édition s'appelle " sanctuary" ( Kung fu fighting même combat ! )
[03:24] 04. Jean-Francois Michael - Adieu jolie Candy : Je croyais que l'originale n'avait jamais été edité avant 2010 ! Et pis je suis tombé chez ma belle maman sur une quintuple compil cd "reader" avec un pacson d'originaux de l’époque !
[03:18] 05. Gilles Dreu - Alouette : Facilement trouvable l'originale mais quand même ré-enregistré !
[03:35] 06. Pascal Danel - Kilimandjaro : Là pareil ! trouvable chez "reader" et chez "magic" sinon la croix et la barrière !
[02:40] 07. Pierre Charby - You : compilé par Ralitte. J'ai horreur de ce chanteur ! Mais bon !
[03:42] 08. Serge Fouchet - Les romantiques ont disparu : Là pareil, tube un peu oublié.
[03:14] 09. Pierre Billon - La creuse : originale dans un cd "trema". Le
ré-enregistré est une découverte !
[02:48] 10. Serge Prisset - Colombe ivre : pareil, petit tube déjà moumoutté.
[02:27] 11. Patrick Topaloff - Ali be good : les compils de l'artiste de l'ex producteur de Lorie sont une honte !!!
[03:21] 12. Danyel Gerard - Les temps changent : je suppose que la version de ce disque provient de la compil' "Carrère" avec inscrit dessus " version originales 95 ( sic )". La version originale corrigée provient de Seric.
[03:45] 13. Alain Delorme - Romantique avec toi : Vu que c'est belge, Clever propage encore la vo. L'autre version est vraiment très mauvaise !
[02:49] 14. Gilles Dreu - Descendez l'escalier : voir 5
[03:23] 15. Gibson Brothers - Cuba : la version originale "single" est duraille a trouver ! Je ne le pensais pas ! merci Jo pour la correction !
 
[03:03] 16. Frédéric FRANCOIS - Je voudrais dormir près de toi : Fredo c'est le roi du ré-enregistrement. La plus grosse escroquerie est l'album " chanson mythiques 70 " ou tout est refait à l'orgue farfisa.
[03:16] 17. Jean-Francois Michael - Je pense à toi : voir 4
[03:10] 18. Pierre Groscolas - Fille Du Vent : la version originale est pratiquement introuvable ! Je m’étais planté de sens.
[02:55] 19. Gérard Lenorman - Les matins d'hiver : compil de chez Trema. Mais c'est indiqué ! 

[03:15] 20. Dave - Du côté de chez Swann : sur le label de Jean Ferrat ( 2 disques ). Fade !
[03:08] 21. Sacha Distel - Toute la Pluie Tombe Sur Moi : version carrère synthé-moufle !
[02:58] 22. The Rubettes - Juke Box Jive : là dans une compil' lambda marqué "re-rec" quand même ! Mais c'est un bijou.


passe : tron

Contact

foxyform

Template by:

Free Blog Templates