S'il a dans le coeur une radio branchée sur l'équateur. S'il a dans la tête une certaine idée du bonheur Didier, poête.

lundi 19 décembre 2011

Les Top Stars 70 Nouvelle Edition Corrigée


Donc, on avait dit que certaines compils ne comprenaient pas les originaux. A une vitesse hyper super c'est Sonic, j'avais concocté une compil' originaux/ré-enregistrements et vl'a ti pas que quatre erreurs ( merci à la Team ) sur les originaux était de mise !
Rectification faite ( et là j'espère que c'est la bonne ! ) voici la version corrigée.

http://www.4shared.com/rar/FhMcXlBl/Les_originaux.html

http://www.4shared.com/rar/Rq4ze3aa/Lescroquerie.html

[02:49] 01. Michel Delpech - Le loir-et-cher : Version d'une compil tréma ou rien n'est indiqué.
[03:26] 02. Danyel Gerard - Butterfly : Rectification de l'originale par Seric
[03:44] 03. Mungo Jerry - In the summertime : Le titre multi enregistré. Pour retrouver l'originale, faut savoir que c'est un disque Pye et qu'aujourd'hui l’édition s'appelle " sanctuary" ( Kung fu fighting même combat ! )
[03:24] 04. Jean-Francois Michael - Adieu jolie Candy : Je croyais que l'originale n'avait jamais été edité avant 2010 ! Et pis je suis tombé chez ma belle maman sur une quintuple compil cd "reader" avec un pacson d'originaux de l’époque !
[03:18] 05. Gilles Dreu - Alouette : Facilement trouvable l'originale mais quand même ré-enregistré !
[03:35] 06. Pascal Danel - Kilimandjaro : Là pareil ! trouvable chez "reader" et chez "magic" sinon la croix et la barrière !
[02:40] 07. Pierre Charby - You : compilé par Ralitte. J'ai horreur de ce chanteur ! Mais bon !
[03:42] 08. Serge Fouchet - Les romantiques ont disparu : Là pareil, tube un peu oublié.
[03:14] 09. Pierre Billon - La creuse : originale dans un cd "trema". Le
ré-enregistré est une découverte !
[02:48] 10. Serge Prisset - Colombe ivre : pareil, petit tube déjà moumoutté.
[02:27] 11. Patrick Topaloff - Ali be good : les compils de l'artiste de l'ex producteur de Lorie sont une honte !!!
[03:21] 12. Danyel Gerard - Les temps changent : je suppose que la version de ce disque provient de la compil' "Carrère" avec inscrit dessus " version originales 95 ( sic )". La version originale corrigée provient de Seric.
[03:45] 13. Alain Delorme - Romantique avec toi : Vu que c'est belge, Clever propage encore la vo. L'autre version est vraiment très mauvaise !
[02:49] 14. Gilles Dreu - Descendez l'escalier : voir 5
[03:23] 15. Gibson Brothers - Cuba : la version originale "single" est duraille a trouver ! Je ne le pensais pas ! merci Jo pour la correction !
 
[03:03] 16. Frédéric FRANCOIS - Je voudrais dormir près de toi : Fredo c'est le roi du ré-enregistrement. La plus grosse escroquerie est l'album " chanson mythiques 70 " ou tout est refait à l'orgue farfisa.
[03:16] 17. Jean-Francois Michael - Je pense à toi : voir 4
[03:10] 18. Pierre Groscolas - Fille Du Vent : la version originale est pratiquement introuvable ! Je m’étais planté de sens.
[02:55] 19. Gérard Lenorman - Les matins d'hiver : compil de chez Trema. Mais c'est indiqué ! 

[03:15] 20. Dave - Du côté de chez Swann : sur le label de Jean Ferrat ( 2 disques ). Fade !
[03:08] 21. Sacha Distel - Toute la Pluie Tombe Sur Moi : version carrère synthé-moufle !
[02:58] 22. The Rubettes - Juke Box Jive : là dans une compil' lambda marqué "re-rec" quand même ! Mais c'est un bijou.


passe : tron

2 commentaires :

  1. hé dites là, c'st ouf ton truc! Insensé total... Le Vol!

    RépondreSupprimer