Donner c'est recevoir

lundi 18 avril 2011

Kiki in the club 04

http://www.4shared.com/rar/WKOJWzuN/Kikis_In_The_Club_04.html
Kiki continue son petit délire sur la scène Dance vieille… de 20 ans !!!
Au programme de ce numéro, quelques raretés !
Kitc04 sera le passe de cette soirée discothèque…
01. Cosmic Baby - Space Track (from TEEX1) (7:32) : On commence avec le Dj allemand cache sous le pseudo du bébé cosmique… Il explosera avec « Loops Of Infinity » et sa reprise de « Blade Runner » (Vu dans les Tv Remixes). A l’occasion de la première compilation Trance Europe Express, il nous gratifie d’un titre 100% inédit…
02. Dao Dezi - La jument de Mishao (Extended Mix) (1994) (5:45) : Nous sommes bien avant Nolwenn Leroy et Manau, et le groupe Dao Dezi va cartonner avec un album aux consonances bretonnes… Et Bortollotti, producteur italien (et mafieux) de Cappella fait remixer ce titre à la sauce Dance 90’s !!
03.
Masterboy - Feel The Heat Of The Night (Pan Mix) (1994) (5:03) : Version rare du classique de Masterboy! Et oui, je n’ai jamais vu cette version que sur le maxi 45T sorti en édition limitée des « Re-Remix ». N’existe pas en CD.
04. Jay Jay Johanson - On The Radio (Gigi D'agostino Psico Mix) (2004) (7:01) : Le titre orienté club de Jay Jay (2002) se fait remixé par Gigi D’agostino (sorti de la houlette de Bortollotti) quelques années plus tard… Rythme aussi bourrin que le style du Dj italien assuré…
05. Magic Affair - Omen III (Plus Staples 12'') (1994) (5:24) : En voilà un mariage intéressant ! L’équipe de cappella nous offre de bons (mais méconnus) mixes Dance du titre phare de Magic Affair (pour rappel, projet allemand emmené par Mike Staab et commencé sur les ruines du précédent projet aux mêmes initales : Mysterious Art)
06.
Mash! - U Don't Have To Say U Love Me (Cappella Mix 12'') (1994) (5:48) : Ben oui, Cappella encore ! Plus grand chose à voir avec la chanson originale, mais succès club assure!07. Another Class - S.O.S. (A & R SOS Mix) (1992) (5:42) : Tiens revoilà nos amis d’Another Class ! Après s’être frotté à Christopher Cross et avant de courir après Simple Minds, ils nous gratifient d’une reprise italo disco efficace, relecture d’un standard d’ABBA…
08. Lena - No Limits For Love (RAF Zone Mix) (Maxi) (6:37) : Dernier Maxi dance pour Lena. Toujours Cappella pour les remix, qui cachent un peu le faux accent anglais de la chanteuse…
09. Tony Di Bart - Turn Your Love Around (2Bros Remix) (5:08) : Après avoir marqué les clubs avec ces 4 précédents titres, dans un style semblable, Tony essaie de se diversifier en faisant appel aux hollandais des 2Brothers On the fourth Floor
10. Silja - Flesh And Fire (Club Mix) (1995) (4:10) : Après le succès du premier titre produit par Michael Cretu, Silja se cherchera mais n’arrivera pas à réitérer l’exploit des débuts..
11. Magic Affair - Omen III (Magic Domingo Mix) (1994) (5:36) : 2e Remix, au moins aussi efficace et pourtant différent du n°5… Plus proche de la version originale, également.
12. Masterboy - Baby Let It Be (Platinum Maxi) (1995) (5:10) : Je vous l’avais dit, des raretés ! Version maxi seulement disponible sur le promo de ce titre, par ailleurs sorti uniquement en France à ma connaissance….
13. Leila K - Rude Boy (Radio Mix) (1996) (3:09) : Mid-Tempo, pour cette production Max Martin (très connu maintenant, car il a produit tous les tubes depuis de Britney Spears, Backstreet boys etc…) qui apporte encore un tube européen (mais pas français) à le petite chanteuse…
14. Sarah - Loving You (Excess Mix Act 1) (1996) (6:10) : France et Dream pour terminer! Surfant sur la vague lancée par Robert Miles, ce titre deviendra un hit majeur en France avec sa version vocale. Là je vous propose la première version…
kitc04

8 commentaires :

  1. Merci beaucoup pour ce nouveau volume. J'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là non..au secours par contre... aux éditions K-K music

    RépondreSupprimer
  3. il en faut pour tous les goûts trooduk ... et puis j'aime bien parfois faire un grand écart musical!

    Ici je m'adresse plus aux nostalgiques des années clubs...

    RépondreSupprimer
  4. effectivement....C'est douloureux quand même :)

    RépondreSupprimer
  5. merci ! j'adore ! surtout le massacre de Jay Jay Johanson ! ;-)
    oh génial, je la cherchais depuis des lustres cette chanson : mash! thanxxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette compil !! Ça va guincher chez moi !!

    RépondreSupprimer
  7. Wow la vache, j'arrive un peu tard, mais est-ce qu'il y a moyen de la réauploader celle-là svp ? Je ne connaissais même pas l'existence de ces mixes de Masterboy, et pourtant je suis fan !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de m'avoir fais rajeunir de 20 ans , lol ..Merci c'est du good job !

    RépondreSupprimer