Les commentaires font la vie d'un blog

mardi 4 mai 2010

The edited selection par Kiki

tmkes

Des versions longues en version courte ! tel est le challenge de Kiki
Tracklist et commentaires inside !

7 commentaires :

  1. Bravo Kiki ! J'aime beaucoup cette idée de raccourcir les titres, enlever le superflu pour revenir à l'essentiel, etc...
    Ton edit du remix de Sam Taylor-Wood est épatant (déjà c'est la version que je préfère) et je suis d'accord avec toi : ce remix est plus PSB que l'original (bien fade).
    Ta version courte du "full on club mix" de Missing par Chris & James est celle que j'aurais aimé voir figurer sur le maxi quand je l'ai acheté il y a... 15 ans (au moins).

    Merci beaucoup ! Gros ziboux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée de Kiki, en plus j'adore les pochettes surprises ... mais celle-là elle me resiste, j'ai beau m'acharner, impossible d'ouvrir. Cela dit ça vient peut-être de mon incompétence ou de mon excitation, vu le message précédent.

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi la colle est trop forte. Je peu pas ouvrir.

    RépondreSupprimer
  4. tmkes, j'ai oublié une lettre.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ça ouvre ... Une fois passé le Sardou (lui, remix ou pas,je peux vraiment pas), des titres peu connus (génial le Kim Wild) ou surprenants (Sheila interprète de self control sur une boite à rythme)...que du bon.
    Merci Kiki.

    RépondreSupprimer